Benjamin Biolay s'attaque à la mode avec le label Modetrotter

Chargement en cours
 La collection Modetrotter X Benjamin Biolay se compose de vêtements à message.

La collection Modetrotter X Benjamin Biolay se compose de vêtements à message.

1/3
© DR, Modetrotter
A lire aussi

Hélène Demarly

Le chanteur s'associe avec le site de vente en ligne Modetrotter, le temps d'une collection capsule composée de sweat-shirts et de t-shirts unisexes. Un "tour merch" hautement désirable !

Avis à toutes les groupies de Benjamin Biolay, qui cartonne actuellement avec son album "Palermo Hollywood" ! Vous pouvez désormais porter au grand jour votre fan attitude grâce à des sweaters et des t-shirts à la gloire du chanteur mélancolique. Une jolie collection disponible exclusivement sur le site de Modetrotter et lors des concerts de l'artiste.

Un concept à part

L'e-shop multimarques Modetrotter met en avant depuis 2008 des créateurs émergents. Soucieuse de se diversifier, la fondatrice de la marque Marie Courroy, qui a fait ses armes chez Ba&sh, les Prairies de Paris ou encore Vanessa Bruno, propose également depuis le printemps dernier, ses propres créations, qui se déclinent autour d'une ville, différente à chaque saison.

Cette fois, c'est une collection un peu particulière que Modetrotter propose, puisque le label de mode s'est associé à Benjamin Biolay pour créer ses t-shirts de tournée. Ensemble, ils ont l'idée de proposer du "merchandising" pour la tournée de "Palermo Hollywood", l'album que l'auteur-compositeur a enregistré à Buenos Aires.

Une collection pour voir la vie en Biolay

Ce vestiaire Modetrotter x Benjamin Biolay se compose de vêtements unisexes à message, drôles ou touchants, issus de l'univers du chanteur. T-shirts noir ou blanc "Miss Miss" − comme la sublime chanson de son dernier disque −, Teddy estampillé "Palermo Hollywood", sweat noir en coton tout doux "Trash Yéyé" du nom de son album éponyme, ou tout simplement pull gris sur lequel est brodé en rouge ou bleu marine "Benjamin Biolay", histoire d'afficher en grand votre amour pour l'artiste ténébreux.

Cette collection unisexe Modetrotter x Benjamin Biolay est disponible sur le site www.modetrotter.com et sur la tournée du chanteur. Comptez entre 50 et 110 euros la pièce.

 
0 commentaire - Benjamin Biolay s'attaque à la mode avec le label Modetrotter
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]