Beth Ditto lance une ligne grande taille avec Jean Paul Gaultier

Beth Ditto lance une ligne grande taille avec Jean Paul Gaultier

Beth Ditto

A lire aussi

Justine Fiordelli

Chanteuse du groupe Gossip, Beth Ditto n'en est pas à ses premiers pas dans le monde de la mode. À 34 ans, l'interprète de Heavy Cross entretient en effet un lien particulier avec cette industrie, dans lequel elle s'est imposée il y a déjà quelques années. Après avoir eu l'occasion de défiler sur le catwalk de la Fashion Week de New York, au mois de septembre dernier pour Marc Jacobs, la voilà qui lance sa ligne grande taille en collaboration avec le célèbre couturier françaisJean Paul Gaultier, pour qui elle avait d'ailleurs défilé courant 2010. On vous dit tout.

Beth Ditto a choisi de partager la bonne nouvelle avec ses fans et d'annoncer le lancement d'une ligne de vêtements plus size avec Jean Paul Gaultier, via son compte officiel Instagram. "Trop impatiente d'annoncer ma ligne de vêtements qui sera lancée en février [...] Merci Jean-Paul Gaultier pour ton éternelle gentillesse", a-t-elle écrit en légende d'un cliché sur lequel on peut voirson premier tee-shirt. Ce dernier est d'ailleurs déjà disponible sur le site www.bethditto.com. Ce premier modèle prend donc la forme d'un long top noir oversize, sur lequel est imprimé le célèbre corset conique du couturier, que l'on peut porter seul (comme une robe), associé à une paire de collants, ou superposé pourquoi pas, à un jean. De quoi nous faire patienter jusqu'à ce que la collection complète soit dévoilée, en février 2016. À noter qu'une partie des bénéfices de ce tee-shirt, vendu à 150 euros, sera reversée à l'association "Girls Rock Camp Foundation", qui a pour but d'apporter un soutien aux jeunes filles en difficulté, afin qu'elles prennent davantage confiance en elles, notamment au travers de la musique.

Sur son site www.bethditto.com, la chanteuse ne tarit pas d'éloges sur Jean Paul Gaultier et confie à propos de sa collection : "Jean Paul est la personne plus généreuse, la plus positive. Il aime réellement les femmes de toutes les tailles et de tous les âges et il sait comment mettre chacune en valeur". De son côté, le couturier français est également enchanté à l'idée de cette collaboration : "Les femmes fortes sont magnifiques et Beth Ditto est très jolie ! Longue vie à la beauté avec des formes, des seins et des fesses". On a hâte de découvrir la ligne.

 
0 commentaire - Beth Ditto lance une ligne grande taille avec Jean Paul Gaultier
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]