Beyoncé crée une collection de chaussures pour Giuseppe Zanotti

Beyoncé crée une collection de chaussures pour Giuseppe Zanotti

Beyoncé crée une collection de chaussures pour Giuseppe Zanotti

A lire aussi

Justine Fiordelli

Après Kanye West, c'est aujourd'hui au tour de Beyoncé de collaborer avec le créateur italien de chaussures de luxe Giuseppe Zanotti, à l'occasion d'une collection exclusive, qui sera dévoilée dans les prochaines semaines ! Si pour le moment, aucun détail précis concernant les modèles n'a été divulgué, il se murmure qu'il s'agira d'une ligne de stilettos à talon aiguille.

Une nouvelle que le styliste de 57 ans, Giuseppe Zanotti, n'a pas manqué de commenter dans les pages du magazine Forbes, à l'occasion d'une interview. "Je suis en train de créer une paire de chaussures avec Beyoncé. Elle a des idées très claires, elle sait exactement ce qu'elle veut", a-t-il confié, avant de préciser : "Ce qu'elle a en plus par rapport aux autres célébrités, c'est sa merveilleuse voix. Elle est incroyablement talentueuse et c'est une danseuse extraordinaire, c'est une artiste complète. Peu de personnes sont comme Beyoncé. Je travaille actuellement à la finalisation de la chaussure avec son styliste (Ty Hunter). Et Beyoncé dira alors ce qu'elle aime et ce qu'elle n'aime pas".

Rappelons que c'est Kanye West qui a eu le privilège de collaborer pour la première fois avec Giuseppe Zanotti, en 2013 autour d'une ligne inspirée de l'album du rappeur Cruel Summer. Aujourd'hui, l'honneur est donné à Queen B. Une chose est sûre : on a hâte de pouvoir découvrir les modèles créés par la star pour Giuseppe Zanotti ! Encore un peu de patience...

 
0 commentaire - Beyoncé crée une collection de chaussures pour Giuseppe Zanotti
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]