Beyoncé lance une gamme de vêtements sportswear avec Topshop

Beyoncé lance une gamme de vêtements sportswear avec Topshop©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Beyoncé, la business woman a encore frappé ! Queen B. se lance à présent dans la mode et crée sa propre marque de vêtements. En partenariat avec la marque anglaise Topshop, la jeune maman de 33 ans proposera donc bientôt ses propres créations sportswear.

Selon un article paru dans le Women's Wear Daily, cette gamme pourrait voir le jour à l'automne 2015. La société, répondant au nom de Park­wood Topshop Athle­tic, appartiendrait à parts égales à Topshop et à la chanteuse. Preuve que Beyoncé souhaite s'investir à fond dans ce nouveau projet. Impossible de savoir pour le moment de quoi sera composée la ligne mais il est d'ores et déjà évident que la star internationale proposera des vête­ments et des chaus­sures de sport ainsi que des ac­ces­soires de danse et de fitness afin de faire de la gym ou du yoga tout en restant lookée.

Ravie par cette nouvelle collaboration, Beyoncé a confié : "J'ai toujours aimé Topshop pour son intégrité mode et sa pensée visionnaire. Travailler avec les équipes de développement pour créer et produire une collection à la fois mode et technique est excitant et j'ai hâte de m'impliquer dans tous les aspects de ce partenariat".

La collection sera distribuée dans les magasins Topshop, sur l'e-shop de la marque mais également chez d'autres détaillants. Restez connectées !

 
0 commentaire - Beyoncé lance une gamme de vêtements sportswear avec Topshop
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]