Beyoncé, renversante en couverture de Vogue US

Beyoncé, renversante en couverture de Vogue US

Couverture Vogue US septembre 2015

A lire aussi

Justine Fiordelli

Chaque année, le numéro spécial rentrée de Vogue US est très attendu ! Pour l'occasion, le magazine américain a sorti le grand jeu et vient de dévoiler sa couverture. Grande surprise : à la une, on y découvre la chanteuse et star du RnB Beyoncé. Une photo raffinée et très haute couture, réalisée par le célèbre photographe de mode Mario Testino.

Sur le cliché, Beyoncé prend la pose vêtue d'une robe longue nude, très précieuse, et d'un manteau à paillettes grenat qu'elle porte sur une épaule. Un ensemble qui lui va à ravir, signé Marc Jacobs. Interviewées par Vogue US, de nombreuses personnalités de la mode ont souligné les prouesses du shooting avec Beyoncé, à commencer par le designer Marc Jacobs, en personne. Au menu, des compliments bien sûr, et des louanges en tous genres : "Le mot diva est associé à tellement de chanteuses et indique souvent qu'elles ont une réputation de femme au comportement difficile. Mais Beyoncé respire le charme et l'amabilité", confie-t-il.

De son côté, la styliste Stella McCartney, qui vient d'être choisie par Adidas pour être la styliste officielle des joueurs britanniques lors des prochains Jeux Olympiques qui auront lieu à Rio de Janeiro en 2016, salue sa beauté et sa délicatesse. Elle explique : "Elle est tout à la fois : instinctive, rare, délicate, belle et puissante (...) Son attrait traverse les formes d'expression artistiques, les sexes et les générations". Quant au directeur artistique de Givenchy, Riccardo Tisci, il semble totalement subjugué par Queen B : "Elle a une présence magnétique".

En apparaissant à la une du numéro spécial rentrée de Vogue US, qui sera disponible en kiosque à partir du 25 août prochain, Beyoncé s'offre pour la troisième fois la couverture du prestigieux magazine de mode américain. Fière du résultat, elle n'a pas hésité à partager la photo de la couverture du magazine sur son compte officiel Facebook, accompagné d'un autre cliché que l'on pourra retrouver à l'intérieur du numéro. Et pour celles et ceux qui souhaitent en savoir plus, l'interprète de Drunk in Love, a même posté une vidéo making-off de sa séance photos pour Vogue US. Irrésistible !

 
0 commentaire - Beyoncé, renversante en couverture de Vogue US
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]