Beyoncé : sa collection Ivy Park pensée pour les femmes riches et minces ?

Chargement en cours
 Beyoncé à l'évènement  Tidal X: 1020 Amplified by HTC  à New York, le 20 octobre 2015.

Beyoncé à l'évènement Tidal X: 1020 Amplified by HTC à New York, le 20 octobre 2015.

1/2
© Abaca, Allocca Dave / Startraks
A lire aussi

Hélène Garçon

Les fans de la star l'attendaient avec impatience : la collection de vêtements sportswear de Beyoncé baptisée "Ivy Park", est enfin sortie et disponible depuis jeudi sur le site de Topshop. La mise en ligne de la collection a provoqué un véritable raz-de-marée chez les fashionistas du monde entier, qui se sont toutes empressées d'aller acheter les pièces de leur idole. Déjà victime de son succès, la ligne Ivy Park ne fait pourtant pas l'unanimité.

Toutes les filles faisant un bon 42 et plus peuvent passer leur chemin. La gamme de vêtements imaginée par Queen B, qui démarre au 34 et s'arrête au 42, semble avoir oublié une sérieuse partie de ses clientes aux formes généreuses, comme le soulève le Daily Mail. Ce dernier rappelle d'ailleurs que la taille la plus répandue en Angleterre est le 44. Un comble pour une ligne censée prôner une image "body positive" qui vous encourage à vous sentir bien dans votre corps. "C'est une marque nous incitant à rester fortes, en bonne santé et heureuses - peu importe vos capacités sportives ou la forme de votre corps", peut-on lire sur la page d'accueil du site de la marque. Difficile de rester "heureuse" quand vous ne pouvez pas enfiler votre legging Ivy Park, payé de surcroît une fortune.

Si certaines pièces de la collection affichent un prix abordable, d'autres en revanche frisent le ridicule, toujours selon le Daily Mail. Parmi elles : le fameux legging noir à 100 dollars (environ 125 euros) dont le prix serait justifié par ses qualités techniques irréprochables (qui aurait des détails réfléchissants). Les autres leggings de la gamme avoisinent les 50 euros. Au total, la collection Ivy Park, en partenariat avec Topshop, comprend 200 pièces dont des brassières, des sweats, des shorts, des tops sans manches en résille, des bonnets et casquettes, et même un coupe-vent, tous disponibles à la vente sur Zalando, Net-a-porter et bien sûr Topshop. Leurs prix varient entre 30 et 200 dollars.

Si vous êtes "crazy in love" de la collection de Beyoncé, et faites moins d'un 42, alors vous savez ce qu'il vous reste à faire !

 

 
0 commentaire - Beyoncé : sa collection Ivy Park pensée pour les femmes riches et minces ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]