Beyoncé, son projet de griffe streetwear en vente pour le printemps 2016 ?

Beyoncé, son projet de griffe streetwear en vente pour le printemps 2016 ?

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Justine Fiordelli

Avis à toutes les fans de Beyoncé ! Queen B s'apprête à faire ses premiers pas dans le monde de la mode, en lançant sa propre marque de vêtements, spécialisée dans le streetstyle, comme l'a annoncé mercredi 25 novembre 2015 le site NME.com (New Musical Express). Ce projet, qui avait été annoncé il y a un an mais retardé, est mené en collaboration avec l'homme d'affaires britannique Philip Green, propriétaire du groupe Arcadia, qui possède notamment les marques à succès Topshop, Dorothy Perkins et Miss Selfridge.

Baptisée "Parkwood Topshop Athletic Ltd", la ligne de Beyoncé devrait voir le jour pour le printemps 2016, selon les déclarations du groupe Arcadia, et proposer des vêtements de danse et de fitness : "Nous développons notre réseau de distribution à l'échelle mondiale pour le lancement de cette excitante nouvelle marque au printemps 2016", ont-ils fait savoir dans un communiqué officiel. On sait également que les pièces créées par l'interprète de Single Ladies devraient être vendues dans vingt pays à travers le monde.

Ce projet avait déjà annoncé au mois d'octobre 2014. À cette époque, Beyoncé avait notamment confié son admiration pour la marque Topshop : "J'ai toujours aimé Topshop pour son intégrité mode et sa pensée visionnaire. Travailler avec les équipes de développement pour créer et produire une collection à la fois mode et technique est excitant et j'ai hâte de m'impliquer dans tous les aspects de ce partenariat".

Il y a quelques mois, Philip Green, avec qui Beyoncé s'est associée pour sa créer sa ligne de vêtements, déclarait de son côté dans les colonnes du Women's Wear Daily (WWD) : "Ce n'est pas une simple collaboration, il s'agit de construire une marque et de monter un business ensemble, avec des dirigeants séparés et des bureaux séparés".

Égérie de nombreuses marques telles que Givenchy ou encore H&M pour la campagne printemps-été 2013, Beyoncé ne cesse de s'imposer dans l'univers de la mode. Après avoir lancé une collection de tatouages éphémères avec Flash Tattoos l'été dernier, la star s'apprête à se lancer dans la cours des grands !

 
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