Beyoncé, superbe en mini robe à sequins

Beyoncé, superbe en mini robe à sequins©BestImage
A lire aussi

Purepeople

Parmi une multitude de stars, une seule a retenue l'attention générale à la soirée Topshop Topman organisée à New York le 4 novembre : la splendide Beyoncé !

Queen B a foulé le tapis rouge vêtue d'une tenue noire scintillante. La jeune femme de 33 ans a choisi une robe courte très moulante parsemée de sequins pour un rendu des plus glamour. Pour la plus grande joie des photographes, Beyoncé a ainsi pu dévoiler son corps de rêve et ses formes parfaites. Chaussée avec des escarpins à bride au niveau de la cheville, elle laissait entrevoir ses jambes vertigineuses.

Côté beauty look, celle qui a été désignée comme la célébrité la plus influente du monde en 2014 par le magazine Forbes a sorti le grand jeu. S'il y a quelques jours à peine, la chanteuse américaine portait des cheveux longs et une frange très courte, elle a affiché lors de la soirée une coupe au carré à la Emma Stone. Une coiffure mise en valeur grâce à la présence de boucles bien réalisées. Pour son make-up, Beyoncé a misé sur l'eyeliner pour lui faire un regard de diva. Un vernis à ongles rouge et un gloss nude rosé pour compléter l'ensemble du look et la femme de Jay-Z apparaît des plus somptueuses.

 
0 commentaire - Beyoncé, superbe en mini robe à sequins
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]