Beyoncé : une paire de chaussures à 287 000 euros pour son prochain clip

Beyoncé : une paire de chaussures à 287 000 euros pour son prochain clip

Beyoncé

A lire aussi

Justine Fiordelli

Incroyable mais vrai ! Beyoncé vient de s'octroyer une petite folie côté mode. La chanteuse de 33 ans vient en effet de s'offrir une toute nouvelle paire de chaussures, qu'elle devrait enfiler à l'occasion du tournage de son prochain clip. Valeur de ses nouvelles stilettos ? 20 000 livres sterlings, soit environ 287 000 euros, rien que ça !

Créées par House of Borgezie, maison spécialisée en joaillerie de luxe, les nouvelles chaussures de Beyoncé sont de véritables petites merveilles ! Entièrement conçues en or 18 carats et avec plus de 1300 diamants, elles ont nécéssité pas moins de deux de mois de fabrication et ont été achetées par Beyoncé pour la modique somme de 287 000 euros, comme le révèle Chris Chell, créateur de la marque, au Birmin­gham Mail, avant de préciser : "C'est un peu le rêve ultime d'avoir Beyoncé comme cliente. (...) Si vous cher­chez quelqu'un pour porter vos créa­tions, vous ne pouvez pas trou­ver mieux que Beyoncé". Fier, il poursuit en révélant une information exclusive. Les nouvelles chaussures de Beyoncé devraient en effet lui servir à tourner son prochain clip, même si aucune confirmation officielle n'est pour le moment à l'ordre du jour : "On m'a dit que les stilet­tos allaient être utili­sés dans son prochain clip qui devrait sortir à l'au­tomne".

Côté carrière, il se murmure que l'interprète de Beautiful Liar pourrait prochainement rejoindre Queen Latifah et Mary J. Blige au casting de la comédie musicale The Wiz, qui devrait être diffusée le 8 décembre prochain sur NBC. Des informations révélées par le magazine Vanity Fair, qui nous apprend également que les producteurs du show ont confirmé avoir proposé un rôle à Beyoncé : "Nous avons proposé un rôle à Beyoncé en tant que Glinda, dans la production à venir de NBC", peut-on lire. Reste à savoir si elle donnera son accord pour incarner ce rôle de légende.

 
1 commentaire - Beyoncé : une paire de chaussures à 287 000 euros pour son prochain clip
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]