Bijoux : Tous Jewelry rouvre sa boutique parisienne

Bijoux : Tous Jewelry rouvre sa boutique parisienne

Tous Jewelry, boutique rue Saint Honoré, à Paris

A lire aussi

Justine Fiordelli

Bonne nouvelle pour les shoppeuses addicts ! La boutique de bijoux et d'accessoires Tous Jewelry ouvre de nouveau les portes de sa boutique parisienne située au 266, rue Saint-Honoré, dans le 1er arrondissement. Au programme : un nouvel espace de vente redécoré pour une atmosphère plus dynamique. Une bonne façon de coller à la nouvelle charte de la marque, fondée en 1920.

À l'intérieur, la couleur dominante reste le blanc, bien que celle-ci soit égayée par quelques touches de rose et de gris. Le but ? Véhiculer une paisible sensation de calme dans cette artère stratégique parisienne. Tous Jewelry a pensé à tout et va même jusqu'à proposer un éclairage chaleureux, afin de valoriser les différentes gammes de sacs et révéler l'éclat des pierres fines et précieuses des bijoux. Ces derniers sont d'ailleurs présentés dans de jolies petites vitrines et tout est fait pour que l'on se sente bien. Bref, la boutique Tous Jewelry est fraîche, fun et vous plonge dans un écrin tendre, exquis et précieux !


Côté actualité, Tous Jewelry est une marque en plein essor qui ne cesse de captiver ses clients avec de nouvelles collections de bijoux, de sacs, de parfums et accessoires, disponibles dans ses concept-stores situés dans les plus belles capitales. Fondée dans les années 20, la marque Tous Jewelry propose un concept de bijoux avec une approche novatrice dans l'univers de la bijouterie traditionnelle. Elle est en effet connue pour concevoir des bijoux pour chaque instant du quotidien dans des matériaux uniques et précieux.

Plus qu'une simple griffe, il s'agit d'une véritable maison familiale, qui a réussi au fil du temps, à devenir une grande marque lifestyle. Aujourd'hui, cette entreprise catalane basée à Manresa près de Barcelone, est présente dans plus de 45 pays avec 147 boutiques, dans des villes comme New York, Mexico, Tokyo, Moscou ou encore Paris.

 
0 commentaire - Bijoux : Tous Jewelry rouvre sa boutique parisienne
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]