Bikini triangle : l'astuce pour assurer un bon maintien aux fortes poitrines

Bikini triangle : l'astuce pour assurer un bon maintien aux fortes poitrines

Les décolletés généreux peuvent enfin adopter le bikini triangle grâce à cette astuce !

A lire aussi

Hélène Garçon

Bien que très féminin et sexy, le bikini triangle n'en est pas pour autant très pratique, surtout pour les poitrines généreuses. Une vague un peu chahuteuse, et c'est le grand déballage ! Heureusement, il existe une technique infaillible pour accrocher son haut de bikini sans que celui-ci ne cause de douleurs au dos, ou ne se fasse la malle !

Au-delà du bonnet C, trouver un haut de maillot de bain sexy qui assure un bon maintien est tout aussi difficile que de chercher une aiguille dans une botte de foin. Tellement difficile que vous avez fini par vous faire une raison et déserter le rayon bikini dans les magasins. Bonne nouvelle : vous pouvez désormais vous offrir un bikini triangle pour les vacances. Mieux : vous pouvez même le porter sans que celui-ci ne tire dans le dos, ou ne s'échappe au premier plongeon. Comment ? En changeant simplement la façon de nouer les ficelles !

Un maillot pas si noeud-noeud

Oubliez le noeud traditionnel dans la nuque qui ne fait qu'alourdir le poids de votre poitrine et rend ainsi son maintien plus que précaire. Pour que votre haut de maillot de bain résiste aux chocs, l'idéal est de nouer les ficelles de façon à recréer deux bretelles afin de répartir équitablement le poids des seins. Avant d'enfiler votre maillot, accrochez chacune des deux ficelles destinées à être nouées dans le cou au lien qui fait le tour de votre buste, comme expliqué dans cette vidéo publiée par l'influenceuse Allison Kimmel :

En un tour de main, vous voilà dotée d'un maillot de bain ultra-sexy qui ne risque pas de vous jouer des tours au moment du grand plongeon !

 
6 commentaires - Bikini triangle : l'astuce pour assurer un bon maintien aux fortes poitrines
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]