Blake Lively, renversante sur tapis rouge

Blake Lively, renversante sur tapis rouge©Abaca
A lire aussi

Purepeople

La grossesse lui va à merveille ! Enceinte de son premier enfant, fruit de son amour avec le séduisant Ryan Reynolds, Blake Lively a fait une apparition remarquée lors de la soirée "Women Of Worth Celebration" organisée par L'Oréal Paris, le 3 décembre à New York. Entourée d'Eva Longoria et Julianne Moore, l'actrice américaine rayonne de bonheur et nous divulgue une tenue des plus sensuelles.

Pour l'occasion, la it-girl de 27 ans a opté pour robe longue noire moulante dévoilant son baby bump. Véritable femme fatale, Blake Lively a pensé aux moindres détails. Pour féminiser sa tenue et mettre en avant sa sensualité, la jolie blonde a su attirer les regards avec un dos nu des plus osés, révélant sa sublime chute de reins. Un look chic, tout en sobriété et qui ne nous laisse pas de marbre. Côté accessoires, la jolie blonde a fait les bons choix et mise sur des bijoux lumineux et argentés. On craque pour sa série de bracelets qui semblerait être en cristal de Swarovski, puis pour ses boucles d'oreilles dormeuses qui illuminent son visage.

Blake Lively ne lésine pas non plus sur sa mise en beauté ! L'ex-héroïne de Gossip Girl opte pour un maquillage discret mais efficace. Sur ses yeux, on retrouve un fard à paupières et un eye-liner noir, qui agrandissent son regard de biche hypnotisant. Teint nude et pommettes dessinées d'un léger blush pêche, elle se contente d'une touche de gloss pour sublimer sa bouche. Le résultat est bluffant !

 
1 commentaire - Blake Lively, renversante sur tapis rouge
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]