Bon plan : 3 sites où shopper des articles de luxe à petits prix

Bon plan : 3 sites où shopper des articles de luxe à petits prix

Acheter des articles de luxe à petits prix, c'est possible ! Zoom sur trois sites à tester.

A lire aussi

Justine Fiordelli

Vous avez une irrésistible envie de vous offrir des pièces de luxe, mais n'avez pas le budget nécessaire ? Pas de panique, la rédaction vous donne trois sites où shopper des grandes marques à petits prix. À vos claviers !

Le site en ligne d'Emmaüs : pour shopper solidaire et malin

Robes Christian Lacroix, sacs à main Céline ou chaussures à talon Sergio Rossi, le tout nouveau site en ligne d'Emmaüs, lancé ce jeudi 9 décembre 2016, regorge déjà d'articles mode de luxe à prix mini. Une très bonne nouvelle pour les adeptes de l'organisation de solidarité fondée par l'Abbé Pierre, qui pourront désormais chiner et dégoter LA pièce qui leur fait envie directement à domicile, avant de la retirer à leur magasin le plus proche. Avec cette nouvelle plateforme nationale, Emmaüs compte s'attirer une clientèle plus jeune. L'idéal pour vous permettre d'acquérir des pièces mode anciennes de grands créateurs à des prix raisonnables, tout en faisant une bonne action ! En effet, sachez que l'ensemble des bénéfices réalisés sert à financer des projets de solidarité. Une bonne façon donc de se faire plaisir en agissant pour la bonne cause.

www.www.label-emmaus.co

Vestiaire Collective : pour dégoter des articles de luxe d'occasion

Lancé en octobre 2009 le site Vestiaire Collective se présente telle une plateforme communautaire sur laquelle les membres peuvent acheter et vendre des vêtements et accessoires de mode haut de gamme et luxe d'occasion. Ici, pas d'arnaque en vue, vous pouvez acheter les yeux fermés puisque chaque article est contrôlé et authentifié par un expert avant d'apparaître sur le site. Son avantage ? Tout est fait pour que vous trouviez rapidement ce qu'il vous plaît, avec un tri effectué notamment par catégorie (chaussures, vêtements, accessoires...) pour faciliter vos recherches. Les prix varient en fonction de l'état des articles et de leur année d'achat d'origine, mais ils peuvent être jusqu'à 70% moins chers qu'en boutique. De quoi faire de bonnes affaires parmi les plus de 20 000 nouveautés mises en ligne chaque semaine !

www.vestiairecollective.com

Bazar Chic : pour profiter de ventes privées de marques de luxe

Sur Bazar Chic, la chasse aux bonnes affaires est une partie de plaisir. Inscrivez-vous gratuitement et accédez aux ventes privées en cours ou à venir des plus grandes marques de luxe. Vous n'avez alors plus qu'à cliquer et à accéder au catalogue des produits disponibles. La règle est simple : première arrivée, première servie. Les articles à prix attractifs s'arrachent comme des petits pains, si bien que les modèles affichent rapidement sold out ! Si vous avez une pièce en vue, la rédaction vous conseille de vous connecter tôt le matin de façon à ne pas passer à côté de votre achat.

Côté livraison, comptez en général une moyenne de trois semaines à un mois. Patience donc !

www.bazarchic.com

 
0 commentaire - Bon plan : 3 sites où shopper des articles de luxe à petits prix
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]