Boohoo installe une boutique éphémère à Paris

Boohoo installe une boutique éphémère à Paris

Naomi Rowland, fashion blogger (www.twoshoesonepair.com)

A lire aussi

Justine Fiordelli

Bonne nouvelle pour toutes les fashionistas sur la planète mode ! Le site britannique de prêt-à-porter en ligne Boohoo.com a annoncé l'ouverture d'une boutique éphémère en plein coeur de Paris. Dès le 19 novembre prochain, les clientes pourront ainsi venir faire leurs courses de Noël dans ce nouvel espace de vente, qui sera implanté pendant quelques jours seulement, jusqu'au 28 novembre. Peu de temps donc, pour la réflexion ! Pour l'occasion, Boohoo.com prendra ses quartiers au 72 rue Saint-Honoré dans le 1er arrondissement. Une adresse prestigieuse qui dispose d'un situation idéale pour le plus grand plaisir des fans de la marque.

La boutique éphémère sera répartie sur 65 mètres carrés de surface, le tout ouvert tous les jours de 11h à 20h. S'il sera possible de faire ses achats sur place dans la salle principale, un autre espace plus "cosy" sera également installé à l'étage. Le but ? Finaliser ses achats en sirotant un bon café ou thé chaud, à l'aide de tablettes gratuitement mises à disposition. Un concept novateur que l'on a hâte de découvrir !

Mais ce n'est pas tout ! Boohoo.com va encore plus loin et promet de grandes surprises. Pour rendre agréable votre séance de shopping, seule ou entre amies, de nombreuses animations seront organisées chaque jour : concerts, ateliers de customisation, entretiens avec des blogueuses de mode ou encore shooting photo. Bref, de quoi nous donner envie de passer y faire un tour.

Le site et la marque Boohoo.com sont accessibles dans plus de 100 pays à travers le monde. Entre pièces pointues et basiques mode incontournables comme des capes, manteaux, robes, pantalons ou encore accessoires, le choix est vaste. Une bonne façon de se créer des looks tendance à des prix raisonnables. Le top !

 
0 commentaire - Boohoo installe une boutique éphémère à Paris
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]