Brigitte Macron a un t-shirt à son nom !

Brigitte Macron a un t-shirt à son nom !

Brigitte Macron reçoit officiellement la princesse Mary de Danemark au palais de l'Élysée à Paris, le 6 juin 2017.

A lire aussi

Hélène Garçon

Depuis l'élection de son mari à la tête de l'État, Brigitte Macron est devenue une véritable icône de mode en France et dans le reste du monde. La plus populaire des ambassadrices de Louis Vuitton a même aujourd'hui droit à un t-shirt à son nom, imaginé par l'enseigne Weekday. Un must-have en devenir.

Le buzz est En Marche ! Grâce à ce t-shirt, tous les admirateurs de Brigitte Macron peuvent désormais clamer haut et fort leur attachement à la première dame qui n'en finit pas de fasciner les Français ainsi que le reste de la planète. Par sa différence d'âge avec Emmanuel Macron déjà, avec qui elle forme un couple qui véhicule une image moderne et bouscule les mentalités, mais aussi pour son sens inné du style, qui n'a pas échappé à Nicolas Ghesquière, directeur artistique de la maison Louis Vuitton.

Offrez-vous le style de "Brigitte" pour 15 euros

Surfant sur la popularité de cette ancienne prof de théâtre ainsi que sur la tendance des t-shirts à message, la griffe Weekday, petite soeur de H&M, s'apprête à lancer un t-shirt à l'effigie de Brigitte Macron au prix de 15 euros, ainsi qu'un tote bag. Et on parie que ce nouveau must-have va se vendre comme des petits pains lors de sa commercialisation, le 30 juin 2017.

Avec son fond blanc et son inscription "Brigitte" marquée en lettres rouges, ce nouveau t-shirt n'est pas sans rappeler les modèles "L'amant" et "La femme" de la marque Sézane, repérés ces dernières semaines sur toutes les it-girls qui ont fait de ces modèles des véritables stars d'Instagram. Nul doute que l'exemplaire "Brigitte" de Weekday connaîtra le même sort !

 
20 commentaires - Brigitte Macron a un t-shirt à son nom !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]