Brigitte Macron aimerait-elle trop la mode ?

Chargement en cours
 Emmanuel Macron, accompagné de sa femme Brigitte, a visité l\

Emmanuel Macron, accompagné de sa femme Brigitte, a visité l'école maternelle Dombrowski à Lille, le 14 janvier 2017.

1/3
© Abaca, DOMINIQUE JACOVIDES
A lire aussi

Hélène Garçon

Les proches du candidat du mouvement En Marche ! sont inquiets : d'après eux, les goûts de luxe de Brigitte Macron porteraient préjudice à l'image de son mari.

Slim en cuir, veste d'officier, sweat-shirt bleu électrique, Brigitte Macron aime la mode, et la mode le lui rend bien ! Le 30 janvier 2017 dans l'émission de Léa Salamé baptisée Stupéfiant, Karl Lagerfeld, pourtant réputé pour son oeil critique, y allait de son petit compliment sur l'épouse du candidat aux élections présidentielles, déclarant qu'elle avait "une silhouette ravissante" et allait même jusqu'à dire qu'il "l'adorait". Dans les colonnes de Gala, son confrère Nicolas Ghesquière, directeur artistique de Louis Vuitton, lui aussi s'était dit flatté de voir ses créations portées par l'ancienne professeure de lettres.

Un sens du style qui ne plaît pas à tout le monde

Si la très fashion Brigitte Macron semble faire l'unanimité du côté des créateurs de mode, il serait loin d'en être de même chez les proches du couple. Ces derniers verraient d'un mauvais oeil le goût un peu trop prononcé pour les marques de luxe de la sexagénaire, qui pourrait mettre en péril la popularité de son mari dans la course à la présidentielle.

Dans l'ouvrage "Les Macron", à paraître le 8 mars aux éditions Fayard, et dont les bonnes pages ont été publiées par L'Express, l'intéressée se défend : "Différentes maisons me proposent des vêtements chaque semaine." "Et pour les soirées de gala, je trouve cela sympa de montrer ce qu'est la création française", a-t-elle fait valoir.

 
111 commentaires - Brigitte Macron aimerait-elle trop la mode ?
  • avatar
    didilandes -

    Quand on a un certain âge et qu'on commence à avoir des genoux sacrément cagneux, on ferait bien mieux de les cacher
    Tout comme d'ailleurs ces bras décharnés qui pendouillent !!
    Mélania Trump à ses côtés me semble toujours bcoup plus classe, pourtant elle, pourrait encore montrer bras et genoux !

  • avatar
    cosbeebee81 -

    On est là pour parler de l'état de la France ou de la mode ?On se fout de la gueule du peuple !!!

  • avatar
    arnaudu85 -

    Mais , pourquoi se gêner ? Y a t-il une honte à s'habiller selon ses goûts et non pour faire sensation auprès des médias qui ne savent pas quoi trouver autre chose à dire pour prouver qu'ils existent !

  • avatar
    marcelou81 -

    mais où est le scandale? la majorité des maisons de coutures et de prêt à porter prêtent depuis toujours des vêtements, les agences de communication des entreprises de prêt à porter, prêtent la plus part des vêtements aux journalistes et aux animateurs télé . alors STOP à ces incessantes insinuations.....................
    je suis salarié dans 1 usine , j aime la mode, et oui, je marche en Weston, et blouson de cuir Hermès, petite précision: achetés au vide grenier!

  • avatar
    yrbg -

    il me smble qu'elle à déjà du fric...... en bonbons????? c'est vrai elle etait ravissante le 7 Mai..... du moinq de loin mais nous savons qMais attention aux cornes ue les institut avec du fric font ds miracles. ce ne seras pas plus cher que le coiffeur; du Papa Flamby de son jeune épous.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]