British Fashion Awards 2015 : J.W. Anderson sacré Meilleur designer

British Fashion Awards 2015 : J.W. Anderson sacré Meilleur designer

J.W. Anderson

A lire aussi

Justine Fiordelli

Les grands gagnants des British Fashion Awards 2015 ont été annoncés hier soir, lundi 23 novembre à Londres, lors d'une grande soirée au London Coliseum ! Réunissant un parterre de stars dont notamment Victoria et David Beckham, Salma Hayek, Georgia May Jagger, Kate Bosworth, Rita Ora ou encore Karlie Kloss, l'événement a récompensé les grands acteurs de la mode. Voici le palmarès de cette nouvelle édition.

Si certains pensaient que Victoria Beckham allait être au coeur de toutes les attentions, la star de la soirée était finalement le créateur irlandais Jonathan Anderson ! Sa marque, J.W. Anderson, a en effet été récompensée par deux prix des plus prestigieux, à savoir celui du Meilleur deginer pour femme, ainsi que celui du Meilleur designer pour homme. Deux titres qui lui permettent d'accéder à la consécration. Cela raisonne comme un honneur pour celui qui était aussi nommé dans la catégorie Meilleur designer de prêt-à-porter féminin face à de grands noms tels que Christopher Kane et Victoria Beckham. Dans la catégorie Meilleur designer de prêt-à-porter homme, il a vaincu haut la main ses adversaires Tom Ford et E. Tautz.

Dans les autres catégories, Tom Ford a remporté le prix de Meilleur créateur de tapis rouge face à Christopher Kane, Erdem et Roksanda ; Stella McCartney a remporté le prix de La marque de l'année face à Alexander McQueen, Anya Hindmarch et Burberry ; et le mannequin Jourdan Dunn peut se féliciter d'avoir remporté le prix du Modèle de l'année qui lui a été décerné par le directeur artistique de Balmain, Olivier Rousteing.

La cérémonie des British Fashion Awards 2015 a été présentée par Jack Whitehall et de nombreuses surprises sont venues ponctuer la soirée. Alessandro Michele, directeur artistique de la maison Gucci, s'est vu recevoir le prix du Créateur international de l'année (International Designer Award) et a déclaré que 2015 avait été "une année merveilleuse" pour lui. Karl Lagerfeld a également été à l'honneur en recevant un Prix d'honneur, récompensant l'ensemble de sa carrière.

 
0 commentaire - British Fashion Awards 2015 : J.W. Anderson sacré Meilleur designer
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]