British Fashion Awards : Karl Lagerfeld recevra un prix d'honneur

British Fashion Awards : Karl Lagerfeld recevra un prix d'honneur

Karl Lagerfeld

A lire aussi

Justine Fiordelli

La cérémonie annuelle des British Fashion Awards approche à grands pas et se déroulera le 23 novembre prochain à Londres ! Si l'on connaît la liste des principaux nommés et que l'on devra encore patienter quelques jours avant de connaître, entre autres, le nom du Meilleur designer de l'année, on sait déjà que Karl Lagerfeld recevra un prix d'honneur lors de la prestigieuse cérémonie.

Directeur artistique de la maison Chanel depuis plus de trente ans, Karl Lagerfeld est considéré comme le personnage clé de la grande marque de luxe, et lui attribuer un prix d'honneur lors des British Fashion Awards sonne comme une évidence pour Natalie Massenet, présidente du British Fashion Council : "Karl Lagerfeld est extraordinaire. Il est le champion de l'excellence, le maître de l'exceptionnel et la figure la plus iconique de l'industrie de la mode" a-t-elle déclaré, avant d'ajouter : "Son travail pour sa griffe et pour tant d'autres a défini les codes de la mode. Il est le visionnaire ultime et nous célébrons non seulement les décennies passées, mais aussi toutes celles à venir. Entre les mains de Karl, le futur de la mode sera exceptionnel".

En recevant ce prix d'honneur récompensant l'ensemble de sa carrière, baptisé "Outstanding Achievement Award", le couturier allemand, que l'on surnomme le "Kaiser de la mode", succède à d'autres grands noms dont notamment Anna Wintour, la rédactrice en chef du magazine Vogue aux Etats-Unis, en 2014, Terry et Tricia Jones en 2013, et Manolo Blahnik en 2012. Côté nominés, les British Fashion Awards promettent de grandes surprises ! Dans la catégorie Womenswear Designer (Créateur de prêt-à-porter féminin), le choix se fera, cette année, entre Christopher Kane, J.W. Anderson et Victoria Beckham. Quant à la catégorie récompensant le Mannequin de l'année, sont en lice : Georgia May Jagger, Jourdan Dunn et Malaika Firth. Pour connaître le palmarès complet, rendez-vous le le 23 novembre prochain au London Coliseum, à Londres.

 
0 commentaire - British Fashion Awards : Karl Lagerfeld recevra un prix d'honneur
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]