Britney Spears se lance dans la lingerie

Britney Spears se lance dans la lingerie©BestImage
A lire aussi

Purepeople

Après Katie Holmes, Victoria Beckham, Gwen Stefani ou encore Beyoncé, c'est au tour de Britney Spears de créer sa propre ligne de vêtements. Plus particulièrement, elle se lance dans la lingerie en créant une collection baptisée The Intimate Britney Spears.

Dans un communiqué, la chanteuse de 32 ans a confié : "Toutes les femmes devraient se sentir belles dans ce qu'elles portent. Ma vision pour The Intimate Britney Spears est de créer des pièces qui soient sexy, luxueuses et confortables en même temps". Pour annoncer la nouvelle, la star n'a d'ailleurs pas hésité à poser en sous-vêtements sur le réseau social Instagram. D'après le premier visuel promotionnel, sa collection se voudrait chic et sexy. Elle devrait inclure des pièces d'inspiration rétro telles que des bustiers et culottes hautes mais également des modèles plus classiques en coton. Pour plaire au plus grand nombre, la ligne devrait être composée de prix plutôt attractifs allant de 12 à 60 euros. Elle sera disponible à partir du 26 septembre 2014 sur le site www.intimatebritneyspears.com.

Ces dernières années, la lingerie a bel et bien le vent en poupe. En effet, avant elle, Dita Von Teese ou encore Gisele Bündchen avaient également pris le parti de créer leurs propres marques de sous-vêtements.

 
0 commentaire - Britney Spears se lance dans la lingerie
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]