Brooke Burke-Charvet, lumineuse en robe noire printanière

Brooke Burke-Charvet, lumineuse en robe noire printanière©Abaca
A lire aussi

Purepeople

À Malibu pour promouvoir son site Internet ModernMom.com, Brooke Burke-Charvet a opté pour une tenue printanière fluide et aérienne qui donne envie de douceur et de soleil ! Radieux comme à chacune de ses apparitions, le top américain a su retenir l'attention des photographes grâce à un total look noir splendide.

Pour l'occasion, Brooke Burke-Charvet a enfilé une robe longue au décolleté en pointe et vertigineux. On aime : les détails minutieux de sa tenue tels que la ceinture à pompon et le laçage autour du cou qui lui confèrent une allure de sirène. À ses pieds, elle opte pour une paire de boots noires à talon haut. Un choix osé aux accents très rock'n'roll.

Pour agrémenter sa tenue et apporter un brin d'éclat, l'épouse du chanteur français David Charvet mise sur des bijoux fantaisie qui en jettent, dont un sautoir argenté qui fait tout son effet.

Côté mise en beauté, Brooke Burke-Charvet dévoile un maquillage parfaitement équilibré. Pour souligner son regard, l'animatrice de télévision américaine opte pour un eyeliner feutre noir : une bonne astuce à adopter si vous souhaitez faire tenir votre maquillage durant toute la journée. Cheveux brushés au naturel, elle adoucit son visage grâce à un rouge à lèvres rose dragée des plus romantiques. Le résultat est sublime !

 
0 commentaire - Brooke Burke-Charvet, lumineuse en robe noire printanière
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]