Brooklyn Beckham en couverture de Miss Vogue pour la première fois

Brooklyn Beckham en couverture de Miss Vogue pour la première fois

Miss Vogue couverture octobre 2015

A lire aussi

Justine Fiordelli

Cela ne fait plus aucun doute, Brooklyn Beckham marche sur les pas de ses parents et tente de se frayer un chemin sur la planète mode. Le fils de David et Victoria Beckham s'offre en effet la couverture du magazine Miss Vogue pour l'édition d'octobre 2015, qui sera disponible à partir du 10 septembre prochain. Une grande première pour le jeune homme, tout juste âgé de 16 ans.

Sur la couverture, l'aîné des Beckham, Brooklyn, prend la pose au côté d'un joli top model et ressemble à une véritable gravure de mode. Veste de baseball avec monogramme, marinière, coupe courte en brosse et regard de braise : il crève l'écran et a l'étoffe d'un vrai séducteur ! Une première digne d'un pro. Il faut dire qu'avec des parents comme les siens, il a de quoi être à la hauteur. Fière de son fils, Victoria Beckham n'a pas tardé à partager l'heureuse nouvelle et la couverture du Miss Vogue sur son compte Twitter officiel. Le tout accompagné du message suivant : "Première couverture de Vogue pour Brooklyn. Je suis si fière. Sortie la semaine prochaine". De nombreux commentaires ont déjà fait le tour du web et la nouvelle a fait le plus grand bonheur des fans.

Dans les colonnes du Miss Vogue, Brooklyn Beckham explique qu'il souhaite étudier l'art et la photographie : "J'aime le football, mais je suis également un féru de photographie et de films. Je laisse toutes les portes ouvertes". Côté style, il semble plutôt s'inspirer de son père, même si sa maman, créatrice de mode, a tout pour plaire : "Ma mère en connaît un rayon sur la mode, mais j'écoute plus aisément mon père. Il a un chouette style et nous nous échangeons des vêtements".

À noter que Brooklyn n'est pas le seul enfant Beckham a s'être fait remarquer dans l'univers de la mode. Son frère, Romeo Beckham n'a rien à lui envier. À 13 ans, il a déjà pris la pose plusieurs fois pour la célèbre marque Burberry et on imagine qu'il ne s'arrêtera pas en si bon chemin.

 
0 commentaire - Brooklyn Beckham en couverture de Miss Vogue pour la première fois
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]