Caitlyn Jenner, égérie de la prochaine campagne H&M Sport

Caitlyn Jenner, égérie de la prochaine campagne H&M Sport

Caitlyn Jenner, sur le shooting de la prochaine campagne H&M Sport.

A lire aussi

Justine Fiordelli

Un an après avoir révélé son changement de sexe, Caitlyn Jenner ne cesse de s'imposer sur les planètes mode et beauté, devenant une véritable icône. Après avoir été choisie comme égérie des cosmétiques M.A.C, griffe pour laquelle elle a notamment eu le privilège de créer un rouge à lèvres, la voilà qui vient d'être enrôlée par H&M pour jouer les égéries lors de la prochaine campagne sport du géant suédois. Une grande nouvelle que la star de télé-réalité américaine a souhaité annoncer sur les réseaux sociaux, ce vendredi 11 mars 2016.

Sur son compte Twitter, elle écrit en effet : "Impatiente de vous en révéler plus sur cette campagne inspirante et incroyable #StayTuned". Un message accompagné d'un premier cliché du tournage de la campagne. Sur la photo, l'ancienne athlète qui avait remporté la médaille d'or en décathlon durant les Jeux Olympiques de 1976, lorsqu'elle s'appelait encore Bruce Jenner, prend la pose assise sur un banc dans une salle de musculation. Vêtue d'un legging noir, d'une veste à fermeture éclair et d'une paire de running, elle semble prête pour sa séance de sport.

Pourquoi Caitlyn Jenner ? H&M explique avoir pensé tout naturellement à elle : "Étant l'une des plus grandes athlètes et modèles de détermination au monde, nous estimons que Caitlyn illustre que tout est possible, et est une source d'inspiration pour atteindre ses objectifs, sportifs ou personnels". Caitlyn rejoint ainsi sa fille, Kendall Jenner , dans les rangs de H&M : cette dernière était en effet le visage de la collection Balmain x H&M. Une chose est sûre, on a hâte de découvrir la collection, ainsi que l'intégralité des images de la campagne. Encore un peu de patience...

 
0 commentaire - Caitlyn Jenner, égérie de la prochaine campagne H&M Sport
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]