Calvin Harris, en sous-vêtements pour Emporio Armani

Calvin Harris, en sous-vêtements pour Emporio Armani

Calvin Harris

A lire aussi

Justine Fiordelli

Après avoir posé pour la campagne Underwear printemps-été 2015 d'Emporio Armani, Calvin Harris réitère l'expérience et prête à nouveau son image à la marque, à l'occasion de la nouvelle campagne, celle de l'automne-hiver 2015/2016. Sur les premiers clichés dévoilés sur les réseaux sociaux, il prend la pose sûr de lui et en sous-vêtements. De quoi faire assurément grimper la température !

Photographié par Lachlan Bailey, le DJ écossais de 31 ans pose dénudé et affiche son torse parfait. Tantôt en petite tenue vêtu d'un slip moulant, tantôt habillé d'un perfecto en cuir noir et d'une paire de lunettes de soleil de la maison italienne, il est plus que jamais sexy et laisse admirer son corps musclé et ses abdos en béton. Le résultat est torride et la campagne très réussie.

Dans une interview accordée au WWD en décembre 2014, Calvin Harris n'avait pas hésité à exprimer sa fierté de travailler avec Emporio Armani : "Il est incroyable de travailler avec M. Armani et son équipe chez Emporio Armani. J'ai une affinité particulière par rapport à l'éthique de la marque et je suis un admirateur de longue date", confiait-il.

En dévoilant sa nouvelle campagne Underwear, Emporio Armani n'a pas fait les choses à moitié et semble avoir pensé à tout. En plus de poster les nouveaux clichés croustillants de son égérie sexy, la maison italienne a également partagé, sur Instagram, un teaser de la campagne filmée, dans laquelle l'interprète de Feel So Close joue aisément avec l'objectif.

Carrière, vie privée... Une chose est sûre, le nouveau petit ami de Taylor Swift est plus que jamais au coeur de l'actualité.

 
6 commentaires - Calvin Harris, en sous-vêtements pour Emporio Armani
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]