Camille Rowe, nouvelle égérie pétillante de Princesse tam.tam

Camille Rowe, nouvelle égérie pétillante de Princesse tam.tam

Camille Rowe

A lire aussi

Justine Fiordelli

Pour sa prochaine campagne, Princesse tam.tam renoue avec l'audace et ses valeurs libertaires ! La marque de lingerie vient en effet de lever le voile sur le nom de sa nouvelle égérie automne-hiver 2015/2016. L'heureuse élue ? La Française Camille Rowe, âgée de 25 ans. Sensuelle, naturelle, affirmée et spontanée, elle incarne à merveille la nouvelle "Princesse".

Princesse tam.tam s'offre un nouveau visage plein de charme et un photographe légendaire pour capter la beauté sauvage et affranchie des femmes. Pour la campagne automne-hiver 2015/2016 de la marque de lingerie, Camille Rowe prend la pose en petites tenues et loungewear, dans les rues parisiennes devant l'objectif du photographe de mode suisse Hans Feurer, aux manettes de cette série de clichés volés, pleine de vie. Le résultat est bluffant et la jolie blonde démontre qu'elle n'a pas froid aux yeux ! Pour découvrir la suite en images, mots et vidéo, rendez-vous le 24 août prochain.

Elue dixième personnalité française la plus influente au monde selon Vanity Fair, Camille Rowe possède un parcours hors pair. Bébé chéri d'une artiste danseuse californienne et d'un grand restaurateur français, elle évolue entre grands auteurs et surf en Californie. Passionnée par le cinéma qu'elle étudie à l'université américaine de Paris, il aura suffi d'un film aux côtés de Vincent Cassel pour que tout s'accélère pour elle : Jean-Baptiste Mondino, Paolo Roversi, Inez&Vinoodh, Mario Sorrenti, Mario Testino, Vogue Paris, Interview, Vogue US, Numero, Dazed & Confused, Elle France... Elle s'impose comme la nouvelle icône de mode que tout le monde s'arrache et réussit petit à petit à gravir les échelons. Déjà égérie IKKS, elle peut se targuer, aujourd'hui, d'être le nouveau visage de Princesse tam.tam.

 
0 commentaire - Camille Rowe, nouvelle égérie pétillante de Princesse tam.tam
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]