Candice Huffine, égérie des maillots de bain Violeta By Mango

Candice Huffine, égérie des maillots de bain Violeta By Mango©DR, Mango
A lire aussi

Purepeople

Le célèbre mannequin "plus size", Candice Huffine, joue les égéries pour la collection de maillots de bain été 2015 Violeta By Mango. Une ligne aux airs méditerranéens et aux contrastes exotiques spécialement conçue pour habiller un public jeune avec des tailles allant jusqu'au 52.

Sur les clichés de la campagne, Candice Huffine, qui a également pu participer au calendrier Pirelli 2015, prend la pose à Marrakech, sous l'objectif du photographe Mario Sierra. Au programme de la collection Violeta By Mango, plus de quinze modèles colorés et exotiques qui donnent envie d'été et de beau temps.

Entre maillots de bain une pièce et bikinis plus osés, il y en a pour tous les goûts et toutes les silhouettes. Les couleurs dominantes ? Le turquoise, le vert émeraude, le rose, le corail sans oublier des empiècements métallisés, des ornements et des clous. Bref, de quoi nous enchanter ! La marque a décidément tout prévu et ne s'arrête pas seulement aux maillots de bain. Violeta By Mango propose aussi des caftans, des tuniques imprimées à sequins et des blouses brodées.

Envie d'accessoires pour cet été ? Découvrez les pochettes en raphia, les sandales de types spartiates aux touches dorées, les chapeaux de paille ou encore les sacs en lin aux tons naturels. De quoi se concocter des looks estivaux vitaminés ! Tentée ? La collection Violeta By Mango est d'ores et déjà disponible en boutique et sur l'e-shop : www.mango.com.

 
0 commentaire - Candice Huffine, égérie des maillots de bain Violeta By Mango
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]