Cara Delevingne et Kate Moss : le duo chic fête Noël avec Mango

Cara Delevingne et Kate Moss : le duo chic fête Noël avec Mango

Cara Delevingne et Kate Moss pour Mango

A lire aussi

Justine Fiordelli

Le duo de choc incarné par Kate Moss et Cara Delevingne continue de nous séduire ! Les deux stars des podiums ont une fois de plus, pris la pose pour Mango et sa campagne hivernale pour les fêtes de fin d'année. Pour cette collection festive et élégante, baptisée "Evening Collection 2015", les deux égéries s'affichent face à l'objectif, plus complices et chicissimes que jamais, pour notre plus grand bonheur.

Sur les premiers clichés dévoilés, le noir et le doré sont omniprésents. On y voit les deux mannequins britanniques prendre la pose sur un canapé baroque couleur or, vêtues de tenues idéales pour Noël et le jour de l'An. Maquillage nude et cheveux lâchés légèrement ondulés, Cara Delevingne porte une combinaison noire sans manches et légèrement évasée vers le bas, avec un décolleté portefeuille. Une bonne idée qui permet d'éviter une fois encore, la traditionnelle petite robe noire. À sa droite, celle que l'on surnomme la Brindille, brille tout autant et pose vêtue d'une robe moulante à sequins noirs et dorés. À ses pieds, une paire de sandales noires ouvertes à talon lui permet de gagner de la hauteur. Pour bien les porter sans avoir froid, on peut opter pour une paire de collants noirs et des chaussettes à paillettes pour un petit clin d'oeil brillant et tendance.

Avec cette nouvelle campagne incarnée par Cara Delevingne et Kate Moss, le géant espagnol Mango retrouve le style clubbing du Studio 54 et la fièvre des années 70 reprend du galon. Les nouvelles créations de Mango ont pour fil conducteur la couleur noire, offrant des tenues parfaites pour des soirées rythmées à l'ambiance disco.

Chez les hommes, Mango mise sur l'alliance parfaite du bleu et du noir, avec un éventail de vêtements élégants, tels que l'emblématique smoking. Le bleu nuit et les finitions en velours apparaissent comme dénominateur commun sur des vêtements tels que les blazers : des détails indispensables pour une tenue de soirée. Une fois de plus, Mango Man réinvente les classiques en apportant à chaque vêtement une touche plus personnelle, plus actuelle, pour en faire de véritables must-have de tous vos looks de fête.

 
0 commentaire - Cara Delevingne et Kate Moss : le duo chic fête Noël avec Mango
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]