Cara Delevingne et Kate Moss, splendides au défilé Burberry

Cara Delevingne et Kate Moss, splendides au défilé Burberry©BestImage
A lire aussi

Purepeople

La Fashion Week printemps-été 2015 a présenté le défilé tant attendu signé Burberry Prorsum le lundi 15 septembre à Londres. À cette occasion, tout le gratin londonien a fait le déplacement pour assister au show de la maison au célèbre motif. Parmi les stars présentes, les deux tops britanniques Cara Delevingne et Kate Moss, sublimes au premier rang.

À 22 ans, Cara est la petite préférée des créateurs. À chacune de ses sorties, elle prend donc soin de proposer des looks ravissants et étonnants. Aux côtés de Kate Moss, elle opte pour un ensemble de smoking bleu marine dans une matière brillante en satin. La veste à moitié fermée, Cara dévoile un décolleté plongeant très sexy. La jolie Britannique complète ensuite sa tenue par un sac prune et kaki ainsi que des baskets colorées. La pièce indispensable pour mettre en avant son côté rebelle ! Sourcils disciplinés, fard à paupières marron et rouge à lèvres rouge, Cara arbore un beauty look sophistiqué et automnal.

Kate Moss, de son côté, mise sur un look plus classique composé d'un trench noir élégant, d'un pantalon slim et d'escarpins verts effet croco pour une touche d'audace et de féminité. Cachée derrière une paire de lunettes de soleil, l'icône mode des années 80 privilégie une mise en beauté discrète et naturelle et affiche un sourire radieux.

 
0 commentaire - Cara Delevingne et Kate Moss, splendides au défilé Burberry
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]