Cara Delevingne, nouveau visage féminin de Puma

Chargement en cours
 Cara Delevingne pose pour la campagne Puma "Do You".

Cara Delevingne pose pour la campagne Puma "Do You".

1/3
© DR, Puma
A lire aussi

Justine Fiordelli

L'actrice et mannequin d'envergure internationale, Cara Delevingne, décroche un tout nouveau contrat ! Elle vient d'être choisie comme le nouveau visage de la campagne Puma baptisée "Do You"(sois toi) et rejoint ainsi la longue liste d'ambassadrices influentes de la marque internationale de sport, à l'image de Kylie Jenner.

Cara Delevingne : une égérie sportive sur-mesure

La nouvelle vient de tomber par voie de communiqué. Cara Delevingne prête son visage à la toute dernière campagne Puma "Do You", dont la directrice créative n'est autre que la chanteuse Rihanna. Un honneur pour celle qui vient tout juste de se séparer de sa petite amie, qui voit dans cette collaboration une bonne façon de parler à toutes les femmes et de les inciter à prendre confiance en elles, autrement dit de vivre leur vie comme elles l'entendent : "'Do You' (sois toi), c'est se prendre en main et trouver la force qui vient de cette prise de responsabilité - c'est une affirmation de soi très puissante", déclare-t-elle. "Il s'agit d'accepter qui vous êtes, quels que soient vos défauts. 'Do You', c'est trouver votre vérité et la respecter. Je pense que c'est extraordinaire, parce que ça signifie quelque chose de différent pour chaque femme. Ça les encourage à être elles-mêmes".

Sur les images, Cara Delevingne apparaît comme l'égérie rêvée ! Sûre d'elle, elle dévoile dans un premier cliché son corps d'athlète moulée dans une brassière noire et dorée arborant la fameuse panthère, représentative de Puma. Sur les autres, même assurance mais poses diverses, avec looks sportswear à l'honneur : sous la pluie, dans un fast-food, traversant la rue sur un passage piéton... La campagne voit les choses en grand et met également à l'honneur d'autres femmes fortes, à l'image de Mimi Staker et Olivia Boisson du New York City Ballet, des athlètes allemandes Alexandra Wester et Tatjana Pinto, et des joueuses de volley-ball cubaines Leila Consuelo Martinez Ortega et Lianma Flores Stable. Joli casting au rendez-vous.

"Do You" : la campagne qui invite les femmes à rester fidèles à elles-mêmes

La campagne "Do You" a pour vocation de faire passer un message fort à toutes les femmes : celui de les inciter à obéir à leurs propres règles, à ne jamais accepter qu'on leur dise non, et à ne jamais faire de compromis, qu'il s'agisse de leur style personnel, du sport qu'elles pratiquent ou de leur en vie en général. Une vision incitée par Rihanna, ambassadrice Puma, qui a un jour osé déclarer : "Je me lance le défi de réussir ce que j'entreprends. Je ne cherche pas une certaine réponse, ni la polémique. Je vis ma vie, c'est tout". Raison pour laquelle la marque allemande n'a pas hésité une seule seconde à la nommer directrice créative de la campagne.

 
1 commentaire - Cara Delevingne, nouveau visage féminin de Puma
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]