Cara Delevingne pose pour la dernière campagne Chanel Eyewear

Chargement en cours
 Cara Delevingne et Karl Lagerfeld lors de la Fashion Week printemps-été 2016, en octobre 2015.

Cara Delevingne et Karl Lagerfeld lors de la Fashion Week printemps-été 2016, en octobre 2015.

1/2
© Abaca, Marechal Aurore
A lire aussi

Justine Fiordelli

Alors qu'elle s'est retirée de la planète mode il y a quelques mois, expliquant en avoir "terminé avec la mode", la voilà qui refait surface plus tôt que prévu. Pour ce come-back l'actrice et mannequin Cara Delevingne a évidemment décidé de travailler avec Chanel. La jolie blonde, muse du Kaiser, est en effet le visage de la campagne printemps-été 2016 Chanel Eyewear. La maison de la rue Cambon vient d'ailleurs de dévoiler un tout premier teaser sur les réseaux sociaux.

Sur la vidéo postée par Chanel, que l'on retrouve notamment sur le compte Instagram officiel de la marque, la jeune anglaise apparaît transformée en véritable icône futuriste. Lunettes de soleil XXL sur le nez façon masque, et casquette à l'envers sur la tête, elle crève l'écran sur un fond bleu prédominant qui accroche le regard et retient toutes les attentions. La grande nouveauté ? Sa nouvelle coupe de cheveux. Exit les cheveux longs, l'acolyte de Karl Lagerfeld s'offre un carré très court, comme l'ont récemment fait les chanteuses Taylor Swift et Rihanna. Une nouvelle tendance en devenir ? On dirait bien !

La nouvelle campagne Chanel Eyewear portée par Cara Delevingne, qui succède ainsi àLily-Rose Depp, égérie des lunettes Chanel lors de la campagne automne-hiver 2015/2016, sera diffusée en avril 2016. S'agit-il d'un vrai come-back sur la planète mode ou s'est-elle juste offert le privilège de reprendre la pose pour l'une de ses maisons préférées ? Seul l'avenir nous le dira. En attendant, l'ancienne star des podiums sera prochainement à l'affiche du très attendu Suicide Squad, en compagnie des plus grands acteurs du moment dont Will Smith , Margot Robbie et Jared Leto ! Une bonne façon de faire une entrée fracassante à Hollywood, après La Face cachée de Margo sorti en 2015.

 
0 commentaire - Cara Delevingne pose pour la dernière campagne Chanel Eyewear
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]