Cara Delevingne : "La mode se concentre sur l'apparence, c'est tout"

Cara Delevingne : "La mode se concentre sur l'apparence, c'est tout"

Cara Delevingne

A lire aussi

Justine Fiordelli

Icône de mode et égérie de nombreuses marques telles que Chanel, Burberry ou encore Topshop, Cara Delevingne connaît actuellement une actualité trépidante dans tous les domaines. Dans une interview accordée à The Wall Street Journal, dont elle fait la couverture, l'Anglaise de 22 ans, qui sera prochainement à l'affiche du nouveau film de Luc Besson, s'est longuement confiée sur sa vision du mannequinat. Un secteur qu'elle n'hésite pas à critiquer, grâce à des mots tranchants, qu'elle semble pleinement assumer.

À l'époque de ses premiers shootings, Cara Delevingne raconte ne s'être pas toujours sentie à l'aise et épanouie. Sincère, elle ne mâche pas ses mots et raconte s'être rapidement sentie "comme un animal en cage". "Je ne savais pas où étaient les appareils photo et je bougeais n'importe comment", confie-t-elle. La mode se concentre sur l'ap­pa­rence, c'est tout. Il n'y a aucune recherche. Je m'y suis toujours sentie telle­ment vide". Voilà qui est dit !

Prochainement à l'affiche de nombreux films au cinéma dont notamment La face cachée de Margo, Suicide Squad ou encore Valérian, Cara Delevingne a une vision bien à elle des agences de mannequins et avoue ne pas toujours adhérer à leurs exigences : "C'est horrible de recevoir un coup de fil de quelqu'un qui me dit que j'ai trop fait la fête et que je dois perdre du poids. Cela me met tellement en colère", a-t-elle expliqué. La jolie blonde, qui préfère largement le cinéma, poursuit : "Lorsque je tourne, la dernière chose que j'essaye de faire, c'est d'être jolie".

En attendant de la découvrir dans les salles obscures, il est possible de voir Cara Delevingne à la télévision, avec la campagne vidéo de la collection capsule entre Zalando et Topshop (https://www.youtube.com/watch?v=iP9u_ll6krA). On la découvre fraîche et à l'aise : des images qui pourraient presque remettre en cause les propos de son interview.

 
0 commentaire - Cara Delevingne : "La mode se concentre sur l'apparence, c'est tout"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]