Cara Delevingne renoue avec le mannequinat pour Saint Laurent

Chargement en cours
 Cara Delevingne est la nouvelle égérie Saint Laurent.

Cara Delevingne est la nouvelle égérie Saint Laurent.

1/3
© DR, Saint Laurent via Bestimage
A lire aussi

Justine Fiordelli

Le top Cara Delevingne s'apprête à revenir sur le devant de la scène de la planète mode ! Alors qu'elle a été récemment choisie comme égérie de la dernière campagne Chanel Eyewear, la voilà qui prête son visage à la ligne "La collection de Paris" de la maison Saint Laurent, présentée lors de la Fashion Week de Paris il y a quelques semaines. Pour l'occasion, la Britannique de 23 ans prend la pose devant l'objectif d'Hedi Slimane (qui vient d'annoncer son départ de la maison de couture après quatre ans de bons et loyaux services) et apparaît, comme à son habitude, plus radieuse que jamais. La preuve sur les premiers clichés en noir et blanc dévoilés sur le compte Instagram officiel de celle que l'on reconnaît à ses sourcils broussailleux.

Cara Delevingne a été immortalisée par Hedi Slimane lors d'un shooting réalisé le 17 mars dernier, à New York. Tantôt en smoking noir, en robe bustier ornée d'une large ceinture, ou encore à moitié nue, recouverte d'un manteau de fourrure : le mannequin crève l'écran et fait preuve une fois encore de beaucoup de talent. À noter que ce n'est pas la première fois que les deux grandes icônes de la mode collaborent ensemble. Ils ont en effet déjà pu se croiser à plusieurs reprises dont notamment lors de la collection "Grunge" en 2013, pour laquelle miss Cara avait aussi accepté de jouer les égéries.

Si elle s'est récemment accordée une pause dans sa carrière de mannequin, Cara Delevingne a toutefois tenu à remettre les points sur les "i" et clarifier la situation. Actuellement sur le tournage du dernier film de Luc Besson, Valerian et la cité des mille planètes, la jeune anglaise a expliqué sur son compte Twitter ne jamais avoir songé à quitter le monde du mannequinat, contrairement a ce qui avait été annoncé il y a plusieurs mois. Si elle a fait une pause de plusieurs semaines, c'est parce qu'elle souffrait de dépression : "Pouvons-nous mettre les choses au clair. Je n'ai jamais dit que je quit­tais le mannequi­nat. Je n'en veux pas à l'industrie de la mode. Je suis tellement chanceuse de faire ce métier, mais j'ai pris l'habitude de travailler pour essayer de m'échapper et j'ai fini par être complètement épuisée. Je me concentre maintenant sur le cinéma et m'efforce de ne pas voir tous mes défauts, car je suis très douée pour ça", a-t-elle écrit. Voilà qui est dit.

 
0 commentaire - Cara Delevingne renoue avec le mannequinat pour Saint Laurent
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]