Cara Delevingne, rock'n'roll aux Brit Awards 2015

Cara Delevingne, rock'n'roll aux Brit Awards 2015©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Présente à Londres pour assister aux Brit Awards 2015, aux côtés de Taylor Swift, Madonna, Ellie Goulding ou encore FKA twigs, Cara Delevingne a électrisé le tapis rouge en optant pour une tenue rock'n'roll et boyish : un choix original et ambitieux qui nous laisse bouche bée.

Pour fouler le tapis rouge de cette célèbre cérémonie de récompenses musicales, Cara Delevingne a su faire preuve de style, comme à son habitude. Vêtue d'un pantalon noir droit à la coupe masculine, le top le plus en vogue du moment complète sa tenue par une chemise noire et rouge à pois, qu'elle choisit de porter ouverte, puis termine par un gilet d'homme noir pour casser le style. À ses pieds, la jeune femme de 22 ans prend de la hauteur en enfilant des sandales noires à très haut talon. Le rock'n'roll est en elle ! Côté accessoires, rien à redire. La rédaction est fan de son chapeau noir fedora : un détail qui fait toute la différence et qui lui permet de briller.

Souriante et ongles manucurés, Cara Delevingne opte pour une mise en beauté sombre et rock. L'inconditionnelle du smoky eye ne déroge pas à la règle ! Sur ses yeux, un dégradé de noir et de gris sublime son regard en lui donnant de l'intensité. Sourcils épais et déstructurés, elle termine par une pointe de rouge à lèvres nude. Cela ne fait aucun doute : elle assure !

 
0 commentaire - Cara Delevingne, rock'n'roll aux Brit Awards 2015
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]