Cara Delevingne se met à nu pour Esquire

Chargement en cours
 Cara Delevingne se dénude pour la couverture du magazine Esquire UK, à découvrir en kiosque au mois de septembre 2016.

Cara Delevingne se dénude pour la couverture du magazine Esquire UK, à découvrir en kiosque au mois de septembre 2016.

1/2
© DR, Esquire UK - Photographe : Simon Emmett
A lire aussi

Justine Fiordelli

Après s'être mise à nu en faveur de la cause animale pour lutter contre le braconnage, Cara Delevingne se dévoile à nouveau à la Une du magazine Esquire UK, dont la sortie est prévue en kiosque pour septembre 2016.

C'est simple : pas un seul bout de tissu à l'horizon sur cette couverture muy caliente. Cara Delevingne pose entièrement nue, enfin presque : seule sa main droite cache son sein gauche. Sur ce cliché en noir et blanc shooté par Simon Emmett, la nouvelle égérie de la campagne Saint Laurent "La collection de Paris" prend la pose de profil, assise sur le rebord d'une table en bois. Dans les colonnes du mensuel masculin, elle se confie sur son rôle dans Suicide Squad et sur son passage à vide l'année de ses 16ans, tout en faisant littéralement grimper la température avec sa divine cambrure de reins.

"J'étais suicidaire"

La star des podiums âgée de 23 ans n'a pas toujours connu des jours heureux. Si elle est aujourd'hui comblée personnellement, grâce à sa relation avec la chanteuse St.Vincent, et professionnellement du fait de ses nombreux contrats d'égérie et ses rôles au cinéma, Cara Delevingne explique dans Esquire UK, avoir traverser des moments difficiles. "J'étais suicidaire", confie-t-elle, avant d'ajouter : "Je réalisais combien j'étais chanceuse et privilégiée, mais tout ce que je voulais était mourir. Je me sentais coupable et me haïssais pour ça, et c'était un cercle vicieux".

Après avoir été hospitalisée et placée sous antidépresseurs, elle a finalement décidé de mettre un terme à son traitement dès sa sortie. "Cette semaine là, j'ai perdu ma virginité, je me suis bagarré, j'ai crié, j'ai ri. C'était la meilleure chose au monde de ressentir des choses à nouveau", affirme-t-elle. Si elle connaît aujourd'hui encore des hauts et des bas, elle semble bien décidée à aller de l'avant et c'est tout ce qu'on lui souhaite : "Je ne suis pas encore complètement guérie mais je préfère apprendre à me confronter à la réalité plutôt que d'être encore dépendante aux médicaments."

 
0 commentaire - Cara Delevingne se met à nu pour Esquire
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]