Carine Roitfeld signe une collection pour Uniqlo !

Carine Roitfeld signe une collection pour Uniqlo !

Carine Roitfeld créé une collection pour Uniqlo !

A lire aussi

Justine Fiordelli

Après avoir fait confiance à Inès de la Fressange, la marque japonaise Uniqlo vient d'annoncer sa collaboration avec Carine Roitfeld, pour sa prochaine collection LifeWear automne-hiver 2015. L'ancienne rédactrice en chef du Vogue français (2001-2011) et mannequin va donc créer une collection de vêtements qui devrait être disponible dès octobre 2015.

La gamme de Carine Roitfeld pour Uniqlo se composera d'une quarantaine de modèles "innovants, confortables et proposés à des prix raisonnables", comme le précise le communiqué. De son côté, l'ancienne top et styliste est heureuse de collaborer avec la marque japonaise et confie : "Créer des pièces nouvelles s'ins­cri­vant dans le concept LifeWear d'Uniqlo est un superbe défi". Son souhait avec cette collection ? Mettre au point "des modèles que toute femme aime­rait possé­der; une sorte de garde-robe idéale qui, une fois sur soi, donne­rait le senti­ment de vous avoir méta­mor­pho­sée".

Un bonheur qu'elle partage avec la griffe, qui semble également fière de cette nouvelle collaboration avec Carine Roitfeld ! Le direc­teur artis­tique d'Uniqlo, Naoki Taki­zawa, va même jusqu'à affirmer "qu'un nouveau type de LifeWear va voir le jour grâce au travail de Carine Roitfeld". Tadashi Yanai, PDG de Fast Retailing, a quant à lui déclaré : "Carine Roitfeld est une rédactrice de mode charismatique et une personnalité influente de la planète Fashion. Nous sommes très heureux de présenter cette collection, fruit de notre collaboration. L'objectif d'UNIQLO est de créer des vêtements du quotidien à la fois fonctionnels, confortables et abordables. Je me réjouis que cette collection nous permette de proposer à nos clients du monde entier un LifeWear UNIQLO d'un nouveau genre".

 
0 commentaire - Carine Roitfeld signe une collection pour Uniqlo !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]