Carla Bruni rend hommage à Versace 20 ans après

Carla Bruni rend hommage à Versace 20 ans après

Karen Mulder, Linda Evangelista, Gianni Versace et Carla Bruni à Paris le 1er janvier 1992.

A lire aussi

Anthony Vincent

L'ancien mannequin et actuelle compagne de Nicolas Sarkozy ne s'est toujours pas remise de l'assassinat du couturier italien le 15 juillet 1997.

Dans la matinée du 15 juillet 1997, le couturier italien Gianni Versace , alors au sommet de sa gloire grâce à ses collections taillées pour des glamazones urbaines, se fait lâchement tiré dessus à Miami par Andrew Cunanan. Ce dernier, déjà recherché par le FBI à cause de quatre autres meurtres, n'aura donné aucune explication, avant de lui-même se suicider une semaine après. La deuxième saison de la série American Crime Story sera d'ailleurs consacré à ce drame, avec Ricky Martin et Penelope Cruz.

"Rendu éternel"

Suite à cette tragédie, sa petite soeur Donatella Versace a repris le flambeau. Le 12 juillet, elle a posté sur Instagram un cliché du grand couturier calabrais encadré de ses muses de l'époque, Naomi Campbell et Carla Bruni. L'ancien mannequin a aussitôt commenté la photo datée du 4 juin 1992 : "Ce que Gianni nous manque !!! Chère Dona­tella, Dieu merci, tu l'as rendu éter­nel grâce à ton talent et ton éner­gie."

Ses créations continuent en effet d'influencer le monde de la mode, et son souvenir de hanter celles qu'il a révélées : Naomi Campbell, Linda Evangelista, Christy Turlington, Cindy Crawford, Claudia Schiffer et Tatjana Patitz, les légendaires supermodels qui défilaient assidûment pour lui. Actuellement toujours à la tête de la maison fondée par son frère, Donatella Versace pourrait bien lui réserver un mémorable hommage pour le vingtième anniversaire de sa mort.

 
0 commentaire - Carla Bruni rend hommage à Versace 20 ans après
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]