Caroline Receveur sort une collection capsule pour Morgan

Chargement en cours
 Morgan s'est associé à Caroline Receveur pour le lancement d'une collection capsule.

Morgan s'est associé à Caroline Receveur pour le lancement d'une collection capsule.

1/3
© DR, Caroline Receveur x Morgan
A lire aussi

Hélène Garçon

Après Missguided, c'est au tour de la griffe Morgan de s'offrir les services stylistiques de la blogueuse Caroline Receveur, qui a imaginé pour l'enseigne une collection capsule rock'n'roll, disponible à partir du 12 avril 2017.

Caroline Receveur est bien partie pour se tailler une place de choix dans le monde très fermé de la mode. Depuis sa participation à la septième édition de l'émission de TF1 Danse avec les stars, la cote de l'ancienne star de télé-réalité reconvertie en influenceuse ne cesse de grimper avec plus de 2 millions d'abonnés sur les réseaux sociaux.

Une large communauté que la marque Morgan compte bien toucher avec sa nouvelle collection pensée par la blogueuse mode, laquelle avait déjà collaboré avec la marque britannique Missguided pour la saison automne-hiver 2016/2017.

Jeu de transparence, volants, et dentelle

Cette fois, l'icône mode pose sa patte experte, aux influences rock et glamour sur une ligne de vêtements qui fleurent bon le printemps et l'été. Tout l'univers de la blogueuse se retrouve dans cette collection, qu'elle a réalisée de A à Z, du choix des imprimés fleuris et de la dentelle, au dessin des coupes asymétriques sexy mais toujours élégantes.

Maxi-robe semi-transparente, blouses en dentelle ou à volants, robe de soirée fendue dans le dos, pantalon slim taille haute et short en cuir, la collection s'adresse à toutes les working girls qui aiment jouer les caméléons le soir en troquant leur tenue contre des habits de lumière éblouissants, à l'image de leur créatrice Caroline Receveur.

 
1 commentaire - Caroline Receveur sort une collection capsule pour Morgan
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]