Carolyn Murphy, égérie sexy pour la collection édition limitée UGG

Carolyn Murphy, égérie sexy pour la collection édition limitée UGG

UGG lance une collection édition limitée avec Carolyn Murphy

A lire aussi

Hélène Demarly

La mythique marque australienne lance pour la rentrée de nouvelles chaussures, dérivées de la célèbre botte en peau de mouton, mais cette fois-ci version luxe, et avec comme égérie le mannequin américain Carolyn Murphy.

Plus fine, plus élégante mais toujours aussi confortable, la nouvelle UGG Classic luxe s'adresse aux fashionistas qui refusent de faire l'impasse sur le confort. Fabriquée en Italie, grâce à un savoir-faire artisanal, elle est dotée d'une fermeture à glissière, pour pouvoir l'enfiler plus facilement. En peau de mouton double face (peau retournée à l'extérieur et laine à l'intérieur), elle assure à vos pieds un hiver bien au chaud.

Pour Leah Larson, la directrice créative de la marque, il s'agit de proposer aux clientes "plus de flexibilité" en leur "donnant la possibilité, même dans des situations où elles doivent être élégantes, de ne pas avoir à sacrifier le confort des UGG". Bref, une UGG deux-en-un, aussi jolie que confortable, que l'on hésite plus à porter, peu importe le dress code.

Pour représenter cette nouvelle collection plus raffinée, la marque australienne iconique a fait appel au mannequin de renom Carolyn Murphy. Un choix qui sonnait comme une évidence pour Leah Larson, puisque la jolie blonde est selon elle à l'image de cette nouvelle collection : "élégante et raffinée".

Sur les clichés en effet, Carolyn apparaît en toute simplicité, peu maquillée, habillée d'un seul vêtement, sans aucun accessoire, mais reste d'une classe folle tout en n'oubliant pas d'être sexy, nue sous son long gilet. Et difficile de croire en voyant ces photos, que l'Américaine vient tout juste de fêter ses 41 ans...

Pour s'offrir la nouveauté de la marque aux bottes fourrées, disponibles en beige, noir ou marron, il faudra être prête à débourser entre 200 et 270 €. Elles seront disponibles en France à partir du 4 septembre.

 
0 commentaire - Carolyn Murphy, égérie sexy pour la collection édition limitée UGG
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]