Castelbajac s'associe avec Petit Bateau pour une collection capsule

Castelbajac s'associe avec Petit Bateau pour une collection capsule

Petit Bateau x Castelbajac

A lire aussi

Justine Fiordelli

Et une nouvelle collection capsule de plus pour Petit Bateau ! Après s'être associée à Carven, Kitsuné ou encore Cédric Charlier, la marque fait cette fois-ci confiance à Jean-Charles de Castelbajac, pour sa prochaine capsule qui se veut audacieuse et résolument joyeuse. Le créateur pose ainsi son empreinte colorée et fantasque sur les iconiques de Petit Bateau : de l'inédit !

Tout ce que l'on sait pour le moment, c'est que la collection Petit Bateau x Castelbajac sera disponible dans une sélection de boutiques Petit Bateau et sur son e-boutique à partir du 19 octobre 2015. Côté vestiaire, on pourra y retrouver les intemporels Petit Bateu revisités : le ciré devient poncho, sa capuche devient chapeau. La marinière prend des airs pop, se parant d'épaulettes colorées en ciré jaune ou toile de bâche rouge. Mais ce n'est pas tout ! La collection compte également des tee-shirts et sweat-shirts en pur coton, décorés d'une série de portraits hauts en couleur autour d'un marin rêveur. Entre ses mains, les pièces emblématiques de la marque se transforment et prennent une nouvelle dimension !

Il faut dire que Jean-Charles de Castelbajac est le roi du détournement poétique ! Pour ce "designer artiste" en perpétuel renouveau et amoureux de la couleur, revisiter le vestiaire de Petit Bateau et ses codes marins est une vraie récréation. Côté couleurs, ça pétille : bleu, rouge, jaune... L'univers espiègle de Petit Bateau trouve sous la plume de Jean-Charles de Castelbajac une nouvelle dimension poétique et pop. Une collection événement au charme so french, fruit de la rencontre réjouissante entre un grand nom de la mode française et la maison troyenne.

En attendant de découvrir les pièces en boutique, découvrez ici le clip vidéo de la collection capsule entre Petit Bateau et Castelbajac : https://www.youtube.com/watch?v=xFH9Bmc_mTU. À vos clics !

 
0 commentaire - Castelbajac s'associe avec Petit Bateau pour une collection capsule
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]