Casting de stars pour la nouvelle campagne Calvin Klein

Chargement en cours
 Bella Hadid pour la nouvelle campagne automne-hiver 2016-2017 Calvin Klein.

Bella Hadid pour la nouvelle campagne automne-hiver 2016-2017 Calvin Klein.

1/3
© BestImage, Calvin Klein
A lire aussi

Hélène Demarly

C'est via le compte Snapchat de la marque que la nouvelle a été annoncée : la sortie imminente de la nouvelle campagne automne-hiver 2016-2017. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'avec son esthétique léchée, son univers sexy et surtout son casting cinq étoiles, Calvin Klein frappe un grand coup !

Plus de 25 égéries

Après sa dernière campagne sulfureuse où l'on pouvait apercevoir Kendall Jenner dans des poses lascives, Calvin Klein continue de faire le buzz mais, cette fois-ci, grâce à un casting hors-norme. Pour sa nouvelle collection, la marque a vu les choses en grand, réunissant pas moins de 25 personnalités. Des stars issues de tous les milieux, et pas seulement du monde de la mode : actrices, chanteurs ou chanteuses, mannequins, influenceurs, sportifs... Sur les clichés, on peut apercevoir, entre autres, l'icône Kate Moss, le mannequin Bella Hadid, la chanteuse Zoë Kravitz, le rappeur Frank Ocean, l'actrice Margot Robbie, l'ancienne directrice de Vogue US Grace Coddington ou encore le fils de Cindy Crawford Presley Gerber. Tous ont accepté de poser devant l'objectif du photographe Tyrone Lebone, pour ces nouvelles publicités qui regroupent différents univers de la marque : CK Collection, CK, CK Jeans et CK Underwear.

Une campagne ultra-sexy

En plus des clichés, la maison de mode a dévoilé sur Internet une vidéo du shooting, tout aussi esthétique que sensuelle, qui n'en finit plus de faire parler. On y aperçoit Bella Hadid qui, après s'être illustrée à Cannes avec sa désormais célèbre robe rouge fendue, apparaît ici tantôt vêtue uniquement d'un jean ou en sous-vêtements blancs à l'arrière d'une voiture, regard de braise face à la caméra, donnant sa définition de ce qui est sexy : "La façon dont les gens bougent. La façon dont ils parlent", explique-t-elle. Quand à Kate Moss, égérie de toujours de la marque, elle s'affiche en robe léopard et dentelle. Le tout au son des chansons des rappeurs hypes Yung Beef, Tommy Genesis et Yung Lean. Bref, une campagne qui risque fort de faire de Calvin Klein l'une des marques les plus cool du moment !

 
2 commentaires - Casting de stars pour la nouvelle campagne Calvin Klein
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]