Cate Blanchett, féérique pour l'avant-première de Cendrillon

Cate Blanchett, féérique pour l'avant-première de Cendrillon©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Actuellement en pleine promotion du film Cendrillon, film prévu en salle le 25 mars 2015, Cate Blanchett ne cesse de multiplier ses apparitions sur tapis rouge. À Sydney pour l'avant-première australienne du conte de fées Disney, l'actrice de 45 ans a retenu toute notre attention grâce à une robe de princesse aux tons pâles et raffinés.

Pour l'occasion, Cate Blanchett s'offre un retour en enfance ! L'actrice enfile en effet une longue robe bicolore, framboise et lilas, en néoprène. Une matière difficile à porter mais qu'elle s'approprie à merveille et qui lui confère une silhouette structurale. On aime : la coupe sans manche et les volants au bas de la robe qui apportent du mouvement et une touche de glamour à son look. À ses pieds, celle qui incarne la méchante belle-mère de Cendrillon, Lady Tremaine, enfile une paire d'escarpins noirs en daim. Passe-partout et indémodable !

Pour sa mise en beauté, Cate Blanchett attache ses cheveux blonds en une queue de cheval placée sur le côté et dévoile un maquillage naturel des plus lumineux. Pommettes sculptées à l'aide d'un blush abricot, elle sublime son regard bleu océan en misant sur un mascara noir allongeant et termine son make-up par une pointe de gloss orangé. Le résultat est foudroyant.

 
0 commentaire - Cate Blanchett, féérique pour l'avant-première de Cendrillon
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]