Cate Blanchett, glamour en jupe longue

Cate Blanchett, glamour en jupe longue©Abaca
A lire aussi

Purepeople

À Los Angeles pour l'avant-première mondiale du film Cendrillon, adaptation du célèbre conte pour enfants prévue dans les salles françaises le 25 mars prochain, Cate Blanchett a attiré toute notre attention grâce à une tenue glamour qui lui va à la perfection. 

Présente aux côtés de Lily James, Richard Madden ou encore Helena Bonham Carter, Cate Blanchett a choisi de jouer la carte de l'originalité. À défaut d'enfiler une robe de princesse, l'actrice australienne a sélectionné une jupe longue noire, qu'elle a associée à un top blanc à manches longues et rentré à l'intérieur afin de démarquer sa taille. Pour sublimer son look bicolore et glamour à souhait, Cate Blanchett mise sur un long collier ethnique qui fait tout son effet. On aime les tons chauds et les strass qui lui permettent de briller de mille feux.

Côté mise en beauté, l'actrice oscarisée en 2014 pour son rôle dans Blue Jasmine dévoile un make-up tout en douceur et luminosité. Teint de porcelaine, elle sculpte ses pommettes à l'aide d'un blush abricot puis se contente d'une pointe de mascara noir sur ses cils pour mettre en avant son regard. Le détail à lui piquer ? Le gloss abricot, naturel et envoûtant. La simplicité prend le dessus : Cate Blanchett nous surprend et s'impose comme le rayon de soleil du tapis rouge !

 
0 commentaire - Cate Blanchett, glamour en jupe longue
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]