Cauet : Français le moins bien habillé selon GQ !

Chargement en cours
 Cauet lors de l\

Cauet lors de l'avant-première de "Alice de l'autre côté du miroir" à Paris, le 29 Mai 2016.

1/3
© Abaca, Marechal Aurore
A lire aussi

Justine Fiordelli

Le fameux classement des "20 Français les moins bien habillés" vient de tomber, ce mardi 14 juin 2016 ! Établi par le magazine GQ, il réunit les animateurs de radio, de télé mais aussi les chanteurs, que le mensuel trouve mal habillés. Et autant dire que ces célébrités ne sont pas toujours très contentes d'y figurer, surtout que le magazine masculin ne mâche pas ses mots. Au 18ème rang ? Cauet, sacré "le roi des beaufs" et qui, vexé, n'a pas tardé à répondre en s'emparant des réseaux sociaux. Sur Twitter, l'animateur, qui officie notamment sur NRJ 12, a décidé de répondre en postant une selfie le montrant en train de faire un doigt d'honneur. Le message est clair : "Réponse du mec le moins bien habillé @GQ_France", a-t-il écrit, en légende.

Le palmarès continue avec d'autres grands noms, et de grandes surprises puisque dix-neuf autres célébrités figurent également dans le classement. À l'honneur, Matthieu Delormeau et son allure de "culturiste" avec "sa chemisette qui masse les pecs" et son "jean blanc moulax", Karim Benzema et les "dérives stylistiques" de sa garde-robe "bling", mais aussi Baptiste Giabiconi "le douchebag" avec "ses cheveux effet mouillé". La planète musique n'est pas non plus épargnée ! Le chanteurChristophe Maé, actuellement en pleine promotion de son nouvel album baptisé L'attrape-rêves est "le Charlie Winston français" avec ses "tenues de scènes ubuesques", etFlorent Pagny est, de son côté, qualifié de "faux Jimi Hendrix", pendant que Francis Lalanne s'impose comme "l'incompris" etKendji Girac"le hipster TF1."

À contrario, la version américaine de GQ dévoilait récemment (en avril 2016) son classement annuel des hommes les plus stylés, et sacrait notammentIdris Elba, Drake, Ryan Reynolds ou encore Tom Hardy.

 
1 commentaire - Cauet : Français le moins bien habillé selon GQ !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]