Céline Dion à Paris : votez pour votre look préféré

Céline Dion à Paris : votez pour votre look préféré

Céline Dion sur la scène des Billboard Music Awards à Las Vegas, le 21 mai 2017.

A lire aussi

Hélène Demarly

Tout le monde l'a remarqué, depuis plusieurs mois, la diva québécoise est plus stylée que jamais ! À Paris ces jours-ci, elle a de nouveau multiplié les audaces niveau look. Découvrez quelques photos de ses surprenantes tenues et votez pour votre préférée !

Si Céline Dion est actuellement en tournée en France pour une série de concerts exceptionnels qui s'achèvera le 20 juillet à Nice, la star à la voix d'or est aussi, depuis son arrivée dans l'Hexagone mi-juin, scrutée pour ses looks plus audacieux les uns que les autres. À Paris ces derniers jours, elle a multiplié les apparitions dont certaines sont assez osées. Mercredi 28 juin notamment, elle est apparue sortant de son hôtel, le Royal Monceau, une casquette d'officier vissée sur la tête, vêtue d'un long manteau en python, d'un t-shirt de rockeur et d'un pantalon en daim à chaussures à talons intégrées. La veille, elle faisait sensation dans un ensemble jogging "oversize" bleu pour se balader dans les rues de la capitale, accompagnée de ses jumeaux de six ans.

Votez pour votre look favori

Votez à l'aide de ce "swiper" ! Pouce bleu pour dire que vous aimez la tenue que porte l'interprète d'Encore un soir, pouce rouge pour dire que ce look n'est pas votre préféré. À vos souris !

Quelle est votre tenue préférée de Céline ? Qu'ils plaisent ou non, derrière ces looks, se cache le styliste Law Roach, à qui la chanteuse fait confiance depuis la mort de son mari René. En mars dernier, au Hollywood Reporter, elle avait confié, émue, que son nouveau styliste lui "apportait du bonheur au travers ce (qu'elle) porte".

 
79 commentaires - Céline Dion à Paris : votez pour votre look préféré
  • ABONECA -

    TROP TROP BIEN LE CONCERT CELINE.
    MES FILLES ME L.'ON OFFERT POUR MES 50 ANS.
    J'ETAIS HEUREUSE.
    MERCI BEAUCOUP ET BRAVO AUSSI A VERONIC DICAIRE.
    UNE MAMAN ET FAN.

  • ninnin52 -

    dans un sac poubelle et la tête entourée de papier wc, ça lui va parfaitement!!!!!

  • jasquot57 -

    Qu'elle arrête de nous saouler avec ses élucubrations si vraiment elle voulait nous faire plaisir se serait de nous lâcher les baskets tous les huit jours elle est en France moi je ne pourrais pas aller au Canada même pas un fois.

  • yaya01210 -

    les tenues de DION ont s'en fout complètement ce n'ait pas le coeur de nos préoccupations actuelles cet hiver certain encore n'arriverons pas se payer le chauffage hausse 1.7 % voilà des situations a debattre maintenant yaya01210

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]