Céline Dion pose entièrement nue pour Vogue

Céline Dion pose entièrement nue pour Vogue

Céline Dion en concert à l'AccorHotels Arena à Paris, le 4 juillet 2017.

A lire aussi

Anthony Vincent

La chanteuse québécoise de 49 ans apparaît complètement dénudée sur les réseaux sociaux du magazine de mode américain. Pour qu'on l'aime encore ?

La diva canadienne profite de sa tournée hexagonale pour assister à quelques défilés haute couture. L'occasion pour elle de repérer d'éventuelles futures tenues de scène et de ville, mais aussi pour le magazine Vogue de la suivre dans ses aventures stylistiques. Si le titre américain publie donc régulièrement sur ses réseaux sociaux des clichés de Céline Dion à la Fashion Week parisienne, l'un d'entre eux publié le 4 juillet 2017 a particulièrement retenu l'attention.

Une renaissance mode

Et pour cause, la star québécoise de 49 ans y apparaît totalement nue. Assise sur une chaise, elle semble pleine d'assurance dans cette nouvelle vie sans son mari, René Angélil, disparu en 2016. Une renaissance qui passe aussi par la mode, vu combien son style a évolué vers une allure plus pointue et excentrique. La bible de la mode légende ainsi cette photo : "Depuis cinq ans, elle porte presque exclusivement de la haute couture pour ses performances (à Las Vegas et lors de sa tournée en Europe). Elle joue un minimum de deux heures par nuit, cinq à six fois par semaines."

Les créations entièrement confectionnées à la main par les plus grands noms de la couture doivent d'ailleurs être réadaptées par les ateliers de Céline Dion pour qu'elles puissent être fonctionnelles sur scène, raconte le magazine. Citée dans la légende Instagram, Céline Dion conclut en diva : "Les vêtements me suivent ; je ne suis pas les vêtements."

 
157 commentaires - Céline Dion pose entièrement nue pour Vogue
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]