Céline Dion pose pleine d'humour et de grâce à Paris pour Vogue

Céline Dion pose pleine d'humour et de grâce à Paris pour Vogue

Céline Dion à la sortie de l'hôtel Le Royal Monceau à Paris, le 8 juillet 2017.

A lire aussi

Anthony Vincent

Pour le magazine de mode américain, la chanteuse canadienne joue les mannequins afin de mettre en scène, dans des photos et vidéos délirantes, les créations haute couture de la saison prochaine.

De passage à Paris début juillet 2017 dans le cadre de sa tournée européenne, Céline Dion en a profité pour célébrer la semaine de la mode haute couture. Outre ses tenues toutes plus audacieuses et affolantes les unes que les autres pour ses apparitions publiques, la diva canadienne a mis la barre encore plus haut lors d'une séance photo et vidéo mode pour Vogue.

"Je veux être traitée comme un mannequin"

"Je veux être traitée comme un mannequin", a imposé la chanteuse québécoise au magazine américain comme seule condition pour réaliser ce shooting diffusé exclusivement en ligne, révèle la revue sur son compte Instagram. On peut désormais y découvrir le résultat, loufoque et élégant, de Céline Dion dans les plus belles créations haute couture de l'automne-hiver 2017/2018. Avec son sens de l'autodérision légendaire, elle se mue en néo Marie-Antoinette dans sa suite du Ritz, habillée d'un rêve de tulle rose barbe à papa signé Giambattista Valli, puis joue les toréadors dans un tailleur bar anthracite Christian Dior au milieu des jardins du Palais Royal.

Nymphe dérangée vêtue d'une combi-pantalon rebrodée de fleurs Rodarte et d'un couvre-chef Julien D'ys, chef allumé en robe et corset Maison Margiela dans les cuisines du Ritz, impériale en Valentino ou touriste arty en Chanel sur un bateau mouche dérivant sur la Seine, Céline Dion se prête aux métamorphoses les plus délirantes, avec humour et grâce.

 
2 commentaires - Céline Dion pose pleine d'humour et de grâce à Paris pour Vogue
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]