Céline Dion possède plus de 10 000 paires de chaussures !

Céline Dion possède plus de 10 000 paires de chaussures !

Céline Dion au Gala du MET à New York, le 1er mai 2017.

A lire aussi

Hélène Demarly

Lundi 1er mai 2017, la diva québécoise a foulé pour la première fois de sa vie la tapis du MET Ball. Elle a également révélé, en véritable fashion victim, posséder plus de 10 000 paires de chaussures !

Lors du Gala du MET - qui réunit quelques-unes des plus grandes stars de la planète -, Céline Dion a prouvé une fois de plus qu'elle était une véritable bête de mode. Vêtue d'une magnifique robe Versace fendue noire et blanche, elle a fait sensation. Interviewée par le magazine WWD la veille de cette fameuse soirée, la chanteuse s'est dite ravie d'y assister pour la première fois : "C'est comme avoir un emploi pour la première fois ou avoir son premier baiser. C'est fort. Je ne vais pas avoir assez d'yeux pour tout voir."

Céline Dion, diva de la mode

L'artiste, devenue véritable reine du style, s'est aussi exprimée sur sa passion pour les vêtements et plus particulièrement pour les chaussures. "Je ne peux rien donner parce que chaque pièce que j'ai achetée m'a amenée là où je suis aujourd'hui. Ils sont une partie de chaque pas que je fais et j'y suis attachée", a t-elle expliqué avant de faire cette étonnante révélation : "Vous allez me prendre pour une folle mais je garde tout. J'achète juste des placards plus grands. J'ai 10 000 paires de chaussures."

Au Hollywood Reporter en mars 2017, Céline Dion avait déjà expliqué être une vraie passionnée de mode. Émue, elle avait confié que son nouveau styliste Law Roach - qui lui a permis de changer radicalement de look -, lui apportait du "bonheur au travers ce (qu'elle) portait".

 
10 commentaires - Céline Dion possède plus de 10 000 paires de chaussures !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]