Ces collaborations mode imaginées pour les JO 2016

Chargement en cours
 Les solaires Copacabana de Krys : stylées et aux couleurs des JO de Rio 2016.

Les solaires Copacabana de Krys : stylées et aux couleurs des JO de Rio 2016.

1/2
© DR, Orange Tendances / Modèle : Hélène Garçon
A lire aussi

Justine Fiordelli

C'est parti pour les Jeux Olympiques de Rio 2016 ! L'occasion pour la rédaction de faire le point sur les collaborations mode qui ont vu le jour pour vivre pleinement l'événement.

Les solaires Copacabana de Krys

Les opticiens Krys invitent les Français à vivre au rythme du Brésil durant les Jeux Olympiques 2016 ! Bonne nouvelle si vous n'avez pas l'occasion de vous rendre sur place pour profiter des festivités et soutenir vos sportifs préférés, les lunettes de soleil Copacabana spécialement conçues pour l'événement, vous aideront à rattraper le coche, du moins pour ce qui est de votre look estival. Leurs particularités ? Des verres polarisants pour protéger parfaitement vos yeux des rayons UV, des branches arty aux couleurs du Brésil (vert, blanc, jaune et bleu), une forme rectangulaire sportswear très tendance, et une monture blanche parfaite pour l'été.

Une chose est sûre : ce modèle a tout pour séduire les amateurs d'originalité et les supporters qui souhaitent se mettre aux couleurs du pays de la samba. Le petit plus ? Son étui coque noir à zip vert pour ranger vos solaires et éviter tout risque de rayures. Malin ! Prix : 39 euros, en édition limitée sur www.krys.com.

Les Havaianas Rio 2016

Avis à tous les fans des tongs Havaianas et aux fervents supporters des Jeux Olympiques ! La marque brésilienne propose une collaboration vitaminée spéciale JO, lancée en collaboration avec le Comité Rio 2016. Au menu : deux modèles déclinés pour chacun en deux coloris différents. Une première version unisexe baptisée "Havaianas Top Rio 2016", avec une bride bicolore, le tout disponible en bleu et jaune ou vert acidulé. Puis une seconde, plus féminine grâce à ses brides fines et élégantes, baptisée "Havaianas Slim Rio 2016" et disponible au choix en orange clair ou vert acidulé.

Avec cette collection explosive, plus d'excuse pour ne pas supporter les sportifs sur la plage ! Elles vous assureront un look parfait et un confort absolu. Qu'attendez-vous pour vous chausser à l'image du Pain de Sucre et du Christ Rédempteur du Brésil ? Prix : 24 euros les "Top", et 26 euros les "Slim".

 
0 commentaire - Ces collaborations mode imaginées pour les JO 2016
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]