Cette caméra intelligente qui vous aide à vous habiller

Cette caméra intelligente qui vous aide à vous habiller

Amazon lance Echo Look, un assistant styliste personnel.

A lire aussi

Justine Fiordelli

Mettre au point un assistant styliste intelligent, tel est le pari fou relevé par le géant du e-commerce Amazon. L'accessoire s'appelle Echo Look et il vous aide à vous habiller. Seul bémol ? Il n'est, pour le moment, en vente qu'aux États-Unis.

L'enceinte intelligente d'Amazon Echo prend aujourd'hui du galon. Sa dernière version en date ? Echo Look, qui a pour mission de donner des conseils mode à tout moment de la journée à ses utilisateurs. Vous hésitez entre enfiler votre combi-pantalon gris souris ou votre mom jean favori ? Demandez-lui directement ce qu'il en pense puisqu'il est capable d'orienter vos choix. Doté du programme Alexa, ce gadget high-tech propose un assistant vocal personnel et intelligent "capable de prendre des photos, de réaliser des vidéos et de donner son avis sur la tenue de son propriétaire", comme l'explique un article du Figaro.

Comment ça marche ?

Vendue pour le moment uniquement sur le site d'Amazon US au prix de 199,99 dollars (soit environ 183 euros), cette caméra intelligente ressemble fortement à une enceinte longiligne, avec une caméra en plus et un don inné pour la mode.

Parée d'un appareil photo et d'un flash, elle est directement reliée au smartphone de ses utilisateurs grâce à une application mobile des plus avancées. Cette dernière se dote en effet d'une fonctionnalité nommée Style Check, qui permet de vous aiguiller et de vous accompagner au quotidien dans vos choix vestimentaires. Vous pouvez même lui demander de prendre en photo votre tenue et de la partager sur les réseaux sociaux à votre place !

 
0 commentaire - Cette caméra intelligente qui vous aide à vous habiller
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]