Cette célèbre top model aurait pu devenir bonne soeur

Chargement en cours
 Adriana Lima arrive à la soirée organisée par Vanity Fair après la cérémonie des Oscars à Los Angeles, le 26 février 2017.

Adriana Lima arrive à la soirée organisée par Vanity Fair après la cérémonie des Oscars à Los Angeles, le 26 février 2017.

1/3
© Abaca, Van Tine Dennis
A lire aussi

Hélène Garçon

À la voir défiler dans des parures plus sexy les unes que les autres chaque année avec les Anges de Victoria's Secret, difficile d'imaginer la mannequin brésilienne Adriana Lima en habit de religieuse. C'est pourtant bien ce qui aurait pu arriver à la jeune femme si le destin ne s'en était pas mêlé.

Dans une interview publiée le 27 février 2017 par Ocean Drive, la mannequin superstar qui fait monter la température à chacune de ses apparitions sur les podiums des créateurs confiait être une fervente pratiquante, et avoir songé sérieusement à prendre l'habit avant de signer dans l'agence de mannequins Elite Model. "L'église est en moi, je suis toujours connectée", confiait ainsi Adriana Lima qui ne quitte jamais sa Bible, même en période de Fashion Week. "Si vous êtes connecté avec le divin et avez toujours des intentions nobles dans tout ce que vous entreprenez, alors vous serez protégé par les anges", assure celle qui fait partie du très élitiste clan des "Anges" de Victoria's Secret.

Adriana Lima se rend tous les jours à l'église

Si l'ambassadrice de la marque Desigual a eu le nez creux en changeant de voie pour devenir une top model de renom, elle n'en a pas pour autant oublié ses croyances. "Je suis très spirituelle", continue le mannequin qui se rend chaque jour à la messe. Et d'ajouter : "Je crois en la nature, en l'énergie, et aux esprits."

Quant à l'existence des aliens, Adriana Lima affirme y croire aussi. "J'imagine qu'ils nous ressemblent peut-être, avec une intelligence supérieure et en connexion avec l'univers", avance-t-elle dans les colonnes du magazine.

 
1 commentaire - Cette célèbre top model aurait pu devenir bonne soeur
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]