CFDA Fashion Awards 2016 : les plus belles tenues de la soirée

Chargement en cours
 Naomi Campbell, resplendissante en robe noire lors des CFDA Fashion Awards, le 6 juin 2016 à New York.

Naomi Campbell, resplendissante en robe noire lors des CFDA Fashion Awards, le 6 juin 2016 à New York.

1/3
© Abaca, Davila Bill
A lire aussi

Justine Fiordelli

Le 6 juin 2016, toutes les stars se sont données rendez-vous à New York pour assister aux CFDA Fashion Awards, une cérémonie annuelle qui récompense les personnalités phares de la mode. Les grands gagnants de cette année ? La chanteuse Beyoncé, qui vêtue d'un superbe costume rayé noir et blanc, s'est vue recevoir le titre d'icône de la mode, mais aussi Marc Jacobs, qui est reparti avec le prix du créateur de l'année et enfin Alessandro Michele, directeur artistique de la maison Gucci, qui a reçu le prix du designer international. Si le palmarès a réservé son lot de surprises, les invités n'ont pas manqué, eux aussi, de faire sensation. Retour sur les trois plus belles tenues de la soirée.

Naomi Campbell, tout en sensualité

Présente aux côtés de nombreux autres mannequins, la sublime Naomi Campbell a fait sensation sur le tapis rouge des CFDA 2016. Et pour cause : la jolie brune, qui défile pour les plus grands noms depuis 1980, avait misé sur une superbe robe noire aux détails sexy : décolleté plongeant, coupe près du corps, et taille ajourée. Un sans-faute qui lui a permis de se classer dans le top 3 de la rédaction.

Irina Shayk, la fraîcheur incarnée

Le mannequin Russe a fait grimper la température ! Pour assister à ce que l'on peut considérer comme les Oscars de la mode, Irina Shayk s'est offert un combi-pantalon rouge, évasé vers le bas et bougrement sexy, qui mettait en avant ses atouts. La rédaction craque pour le sublime décolleté en coeur, et pour l'attache autour du cou, qui fait toute la différence.

Karlie Kloss, un look printanier à craquer

Après le Festival de Cannes, c'est pour les CFDA Fashion Awards que Karlie Kloss a sorti le grand jeu. Pour faire honneur à la cérémonie, la blondinette de 23 ans, meilleure amie de Taylor Swift, a fait dans la fraîcheur et la pureté ! Cette fois, pas de rouge, ni de noir : c'est dans un total look blanc (avec quelques pois par-ci par-là) qu'elle est apparue sur le red carpet, vêtue d'une robe baby-doll attachée autour du cou, avec un noeud cousu sur le décolleté. Une tenue originale et décalée : on adore.

 
0 commentaire - CFDA Fashion Awards 2016 : les plus belles tenues de la soirée
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]